|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Oct 16, 2025 1:53 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Accouplement, cest fait, mais que faire!
Auteur |
Message |
jabba
|
 Accouplement, cest fait, mais que faire!
Je viens de mettre ma femelle avec mon male...10min plus tard....cetait deja fait. Cetait tout les 2..leur 1ere fois.
J aimerais savoir, si je dois laisser ma femelle avec mon male plus longtemps. Il ya eu accouplement complet. Mais est-ce mieux que je les laisse 1 couple de jours ensemble?
Chose a noter: lorsque jai introduis la femelle avec mon male...tout suite il la monter... Il etait en position de domination (il a jamais eu de partenaire dans son terrarium. Depuis que je lai, il a jamais dautre barbu avec lui...surement 1 stress pour lui aussi) Apres laccouplement....Le scenario est completement change....Il a peur de la femelle. Des quelle bouge, il se met en position pour demontrer quil est plus gros et plus fort. Mais la femelle l ignore et ne cesse d aller lui piler sur la tete... (lui bouge seulement le bout de la queue lorsqu elle fait cela)
Je crois bien les separer. Mais devrais je attendre encore 1 peu plus longtemps ou 1 shot cest assez???
Le terrarium est de 4*2*2. Donc ils peuvent avoir 1 certaine distance entre eux...au besoin.
Merci.
poids de la femelle: 480g
poids du male : 480g
|
Dim Fév 10, 2008 8:22 pm |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
j'ai toujour laissé mon male avec mes femelles une seule journée et apres il retourne dans son terrarium et sa fonctionne  mais si tu les a vue faire et ton male est stressé moi je le remettrerai dans son terrarium en temps normal sa devrai avoir fonctionné 
|
Dim Fév 10, 2008 10:43 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
de quel espece parle ton ici?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Fév 11, 2008 5:06 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 51
|
reptilX a écrit: de quel espece parle ton ici?
Avec les poids mentionnés je pencherais du côté dragon barbu 
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Lun Fév 11, 2008 5:12 pm |
|
 |
jabba
|
 ouin...jai comme oublie
Cest effectivement des dragons barbus!!!
Suite a quelques lecture sur le sujet. Jai deja faite la separation. Je prefere ne pas prendre de chance pour stresser aucun des barbus. Et si jamais , elle na pas ete feconde, je la remettrai avec lui! pas plus grave que ca.
merci
|
Lun Fév 11, 2008 7:00 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|