Auteur |
Message |
Vivie
Inscription: Mer Jan 23, 2008 7:56 pm Messages: 67 Localisation: montreal Age: 64
|
Bonjour,
ils sonts vraiment gâtés et ils me rendent la pareille
Je suis une passionner de la pêche.Je me souvient la première fois , j`avait 6 ans et j`avait ramener a la maison un seau plein de poisson.
Ă€ l`age de 12 ans et jusqu`as l`age de 19 ans je passais de 8 Ă 10 heures par jour au bord du lac.
pour les photos de l`année passé c`est perdu
l`ordi. à complètement planté et ont as tous perdu et ont n`avait pas copie les photos
De toute façon ont y retourne ( encore ) cette été
Dis moi Sylvia, dans quelle région de la Gaspésie ça se produit cette évènement .J`aimerais vraiment voir ça 
_________________ *************************************** Le véritable secret de la vie est de s`intéresser à une chose profondément et a mille autres choses suffisamment. Hugh,sir Walpole
|
Ven Fév 22, 2008 9:30 pm |
|
 |
joe_frechette
Inscription: Ven Jan 18, 2008 11:20 pm Messages: 26 Localisation: Ville-Marie, Témiscamingue, Qc Age: 51
|
Bonjour,
question de passe-temps, je pratique depuis longtemps l'observation d'oiseaux. Je suis un 'cocheur' mais j'aime aussi observer le comportement et l'habitat. J'en suis à plus de 260 espèces seulement au Qc. Je participe aussi à des projets d'inventaire, ce que j'aime beaucoup.
La pêche est aussi un passe-temps surtout l'été, quelquefois l'hiver.
Observer la nature en général prend aussi beaucoup de mon temps.
Je dois maintenant montrer tout ça à Elfie, ma petite fille de 2 ans.
|
Ven Fév 22, 2008 9:53 pm |
|
 |
kinda
|
Moi j'adore faire de la peinture sur bois ou sur tableau. J'adore prendre des photos. Mais ce que j'adore le plus ces cuisiner. Et je suis vraiment super bonne. Je cuisine des recettes que plein de monde ne connaissent pas. Plus une recette est compliquer plus ces une recette que je dois faire. J'adore me donner ben du mal en cuisine. Ensuite je fais gouter mes recettes a mes amies et a mes parents.
J'adore aussi cuisiner pour mes animaux. Aucun de mes animaux mangent de la moulée sauf mon iguane qui adore ça. Mes hérissons et ma ratte mangent que de la bouffe que je leur préparer.
|
Ven Fév 22, 2008 10:17 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
A la les caplans !!! Ils en roulent beaucoup l'été dans le village ou mes parents reste , mais ces dernières années les caplan n'on pas beaucoup montré le bout de le nez , a cause du nombre phénomenal de goéland et de ces foutus phoque gris  !!!! . mais bon les caplans c'est pas les meilleurs poissons faut l'avouer .
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Sam Fév 23, 2008 9:30 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
kinda a écrit: Moi j'adore faire de la peinture sur bois ou sur tableau. J'adore prendre des photos. Mais ce que j'adore le plus ces cuisiner. Et je suis vraiment super bonne. Je cuisine des recettes que plein de monde ne connaissent pas. Plus une recette est compliquer plus ces une recette que je dois faire. J'adore me donner ben du mal en cuisine. Ensuite je fais gouter mes recettes a mes amies et a mes parents.
J'adore aussi cuisiner pour mes animaux. Aucun de mes animaux mangent de la moulée sauf mon iguane qui adore ça. Mes hérissons et ma ratte mangent que de la bouffe que je leur préparer.
J'arrive justement de peinturer, j'ai un autre tite job sur appel que je fais durant mes « congés », on viens de peinturer une maison hahaha ...pis j'ai faim en plus tu pourrais me cuisinier un bon p'tit quelque chose  lol
Sam Fév 23, 2008 2:19 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Allo vivie
Si mes souvenir sont bon c'était à Ste-Anne des monts. Mais j'ai habité aussi à petite Matane, Grosse Roche et me souvient plus ou lololl Il me semble que c'était en juin que nous avions ramassé les caplans, mais fait une recherche sur e net, tu devrais trouver quelques chose
Les caplans, nous les mangions trempé dans les oeufs et la farine et fries dans la poeles...Miammm  Croustillant à souhait.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Sam Fév 23, 2008 7:29 pm |
|
 |
Vivie
Inscription: Mer Jan 23, 2008 7:56 pm Messages: 67 Localisation: montreal Age: 64
|
Bonjour Sylvia,
merci du renseignement, c`est ce que je vais faire 
_________________ *************************************** Le véritable secret de la vie est de s`intéresser à une chose profondément et a mille autres choses suffisamment. Hugh,sir Walpole
|
Sam Fév 23, 2008 9:36 pm |
|
 |
jpcote3
|
moi g juste 14 ans et jadore pecher surtout quand je vais au baskatong c debille la ba avec mon dirt bike 
|
Sam Fév 23, 2008 9:41 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Tout le monde aime la pĂŞche finalement 
Dim Fév 24, 2008 5:48 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
^^ on a tous des âmes de pêcheurs en soi 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Dim Fév 24, 2008 7:01 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ghash7 a écrit: ^^ on a tous des âmes de pêcheurs en soi 
Ă€ quand ta prochaine sortie de pĂŞche? ^^
Dim Fév 24, 2008 7:12 pm |
|
 |
ghash7
|
dès cette été  . vive l'omble des fontaines ^^
|
Dim Fév 24, 2008 8:18 pm |
|
 |
jpcote3
|
moi jaime encore plus pecher la truite l'hiver loll  sa fait bizzard de parler de sa sur le forum 
|
Dim Fév 24, 2008 8:33 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
ghash7 a écrit: dès cette été  . vive l'omble des fontaines ^^ L'été des fontaines? ^^ Enfin, tu sais que tu vas pouvoir poster quelques photos encore rendu la lol ^^ jpcote3 a écrit: moi jaime encore plus pecher la truite l'hiver loll  sa fait bizzard de parler de sa sur le forum 
C'est pas grave d'en parler sur le forum, le sujet est la pour parler de ce que tu aime tout simplement donc il n'y a vraiment rien lĂ 
Lun Fév 25, 2008 7:32 am |
|
 |
ghash7
|
l'omble des fontaines c,est le vrai nom de la truite moucheté lol
|
Lun Fév 25, 2008 4:06 pm |
|
|