Auteur |
Message |
bouskett
Inscription: Ven Mar 28, 2008 2:05 pm Messages: 101 Localisation: aix en provence Age: 31
|
 besoin d'aide pour construction vivarium
jai eu une idée  :
j'ai une bibliothèque dans ma chambre et je penssais encastré un vivarium dedan.
dimenssion étagère biblio' :::
_ largeur : 31,5cm
_ longueur : 82cm
_ hauteur : 33,8
et mes plants : (j'ai laisser de la marge )
si vous trouvé des mesures fausses, dites le moi svp .
je met 2 aération de chaque cotés et je pensse y mettre une lampe chaufante dans un coin.
_________________ [lampro G californiae]
|
Jeu Avr 17, 2008 3:14 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pourquoi est-ce que le dessus est plus long que le dessous?
Le fond ...est-ce que fond (sol) ou le fond (mur du fond) ? C'est pas clair je trouve ^^
Enfin, avant de dire si les mesure sont bonne ou ça, c'est pas facile, c'est toi qui peut mesurer tes dimensions chez toi. Mais bon, j'espère que tu pourras mettre ton projet à therme prochainement !
Jeu Avr 17, 2008 5:06 pm |
|
 |
Patrick Lecault
|
Tout est possible.
Maintenant, il faut savoir de quelle espèce on parle ici pour confirmer si les grandeurs sont adéquates.
Parick
|
Sam Avr 19, 2008 10:45 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Ghost a écrit: Pourquoi est-ce que le dessus est plus long que le dessous?
Le fond ...est-ce que fond (sol) ou le fond (mur du fond) ? C'est pas clair je trouve ^^
Enfin, avant de dire si les mesure sont bonne ou ça, c'est pas facile, c'est toi qui peut mesurer tes dimensions chez toi. Mais bon, j'espère que tu pourras mettre ton projet à therme prochainement !
je pense que c'est parce qu'il veux laisser un 1 cm de chaque coté pour pouvoir y mettre les cotés. aussi le fond = mur du fond surement et dessous = sur quoi on met le substrat 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Avr 19, 2008 11:07 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Patrick Lecault a écrit: Tout est possible. Maintenant, il faut savoir de quelle espèce on parle ici pour confirmer si les grandeurs sont adéquates.  Parick Un petit king snake de la californie. reptilX a écrit: Ghost a écrit: Pourquoi est-ce que le dessus est plus long que le dessous?
Enfin, avant de dire si les mesure sont bonne ou ça, c'est pas facile, c'est toi qui peut mesurer tes dimensions chez toi. Mais bon, j'espère que tu pourras mettre ton projet à therme prochainement ! je pense que c'est parce qu'il veux laisser un 1 cm de chaque coté pour pouvoir y mettre les cotés. aussi le fond = mur du fond surement et dessous = sur quoi on met le substrat 
Possible, enfin, on va bien voir si il va mettre son projet Ă terme.
Sam Avr 19, 2008 11:31 am |
|
 |
bouskett
Inscription: Ven Mar 28, 2008 2:05 pm Messages: 101 Localisation: aix en provence Age: 31
|
reptilX a écrit: Ghost a écrit: Pourquoi est-ce que le dessus est plus long que le dessous?
Enfin, avant de dire si les mesure sont bonne ou ça, c'est pas facile, c'est toi qui peut mesurer tes dimensions chez toi. Mais bon, j'espère que tu pourras mettre ton projet à therme prochainement ! [size=12]je pense que c'est parce qu'il veux laisser un 1 cm de chaque coté pour pouvoir y mettre les cotés. aussi le fond = mur du fond surement et dessous = sur quoi on met le substrat[/size] 
c'est sa
_________________ [lampro G californiae]
|
Sam Avr 19, 2008 11:57 am |
|
|