|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 10:09 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Labyrinth Burmese Python et Green Burmese Python
Auteur |
Message |
Yan
Inscription: Mer Nov 17, 2004 10:20 am Messages: 21 Localisation: drummondville
|
 Labyrinth Burmese Python et Green Burmese Python
j aimerais savoir ou je pourrais trouver se type de serpent ( Labyrinth Burmese Python et Green Burmese Python ) et a quelle prix.et dernierement j ai fais l acquisision d un Albino Burmese Python et le vendeur ne connaissait pas l age exacte mais il mesure 56 pouces alors je me demandais si lon pouvais se fier sur cela pour connaitre l age
et je me demandais aussi si le fait que se ne soit pas une couleur reguliere changeais qu elle que chose a ca sante ou longeviter .
merci davance.[/url]
|
Dim Nov 21, 2004 4:40 am |
|
 |
Natrix
|
Pour ce qui est de la longueur pour déterminer l'age, on ne peut pas vraiment s'y fier. Tout dépend de la quantité de nourriture qu'il a recu. Un serpent qui recoit beaucoup de nourriture grossira plus vite qu'un serpent mal ou moin nourrit.
Et non un serpent albino n'aura pas vraiment tendance a etre plus maladif, mais certain diront qu'il deviens moin grand et vie moin longtemps, mais c'est une chose que je ne pourrais te confirmer.
Pour tes recherches, regarde chez des éleveurs Ontarien, va sur Ssnakess.com ou kingsnake.ca pour en trouver.
Bonne chance !
Fred
|
Dim Nov 21, 2004 11:54 am |
|
 |
Yan
Inscription: Mer Nov 17, 2004 10:20 am Messages: 21 Localisation: drummondville
|
Merci, mais le probleme est que je ne parle pas anglais, et je ne sais pas quand je pourrais aller en ontario.
|
Dim Nov 21, 2004 12:41 pm |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 d
Au derniere nouvel il en reste des green et des labyrinth au magazoo
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Dim Nov 21, 2004 5:47 pm |
|
|
|