Auteur |
Message |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
![Message Message](./styles/avalongreen/imageset/icon_topic_latest.gif) Une partie de mes instalations
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Mer Mai 07, 2008 10:33 pm |
|
![](./styles/avalongreen/theme/images/spacer.gif) |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
C'est vrai que ça fait plus clean, mais les autres étaient pas affreuses.
Tu les as toutes reçues?
ya juste une petite affaire, tes bebittes sont pas Ă©videntes Ă trouver, t'aurais pu mettre de meilleures photos!
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Mai 07, 2008 10:39 pm |
|
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
arnaque a écrit: C'est vrai que ça fait plus clean, mais les autres étaient pas affreuses. Tu les as toutes reçues? ya juste une petite affaire, tes bebittes sont pas évidentes à trouver, t'aurais pu mettre de meilleures photos!
J'ai reçu ceux que javais commandés
Il me reste 4 cages 48" x 24" x 24" et 2 de 36" x 18" x 18" Ă commander.
Faire 3 autres meubles et je vais ĂŞtre satisfais
Pour ce qui est des photos....c'est le mieux que je peux faire!
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Mer Mai 07, 2008 10:50 pm |
|
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Vraiment pas mal, c'est le genre de truc qui, personnellement décors vraiment très bien un chambre par exemple.
Jeu Mai 08, 2008 6:22 am |
|
Bedo
|
Très jolie ! Ca fait propre.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Mai 08, 2008 9:52 am |
|
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Wow!!! Ca fait vraiment clean!!
Tres belle instalation!!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Mai 08, 2008 11:23 am |
|
WindeX
Inscription: Dim Nov 11, 2007 9:33 pm Messages: 312 Localisation: La Plaine Age: 46
|
WOW!! Vraiment j'adore. C'est pas trop indiscret de te demander Ă quel endroit on peut se procurer ce type de vivarium ![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif) et Ă quel prix?
FĂ©licitations!
_________________ WindeX
1.1 Gecko LĂ©opard, 0.1 Gecko Crested, 1.1 Python royal, 1.0 Dragon barbu, 0.1 BCI, 1.0 Chien, 0.1 Chat,
|
Jeu Mai 08, 2008 11:30 am |
|
Génération Reptiles
|
WindeX a Ă©crit: C'est pas trop indiscret de te demander Ă quel endroit on peut se procurer ce type de vivarium ![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif) et Ă quel prix?
je vais tenir un petit inventaire chez moi pour mes clients qui en veulent
Mais ce qui est important en premier lieu c'est la qualité des instalation que les amamteurs peuvent avoir pour leur reptiles. Les réglements ne m'autorise pas a donner le lien de la boutique avec qui je fais affaire qui est situé en californie. Très bon sevice et réponse des mails très rapide. si tu le veux envoie moi un mp.
Pour une grande cages + ou- 100$ tu peux ajouter 35$ de shipping ( 12 Ă 16 jours )
|
Jeu Mai 08, 2008 3:32 pm |
|
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Wow le prix est tres bon!!!
Je m'attendais a plus que ca!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Mai 08, 2008 5:32 pm |
|
Génération Reptiles
|
bobspike a Ă©crit: Wow le prix est tres bon!!! Je m'attendais a plus que ca!!
J'ai du chercher en maudit pour trouver c'est prix là .Mais quand il faut acheter 12 grosses, 4 moyennes et 4 petites ça monte assez vite
Ce qui est difficile c'est de convaincre ma blonde ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
|
Ven Mai 09, 2008 5:26 am |
|
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Ce qui m'intéressais moins dans la possesion d'un caméléon ,c'était al construction du ''terrarium'' mais à ce prix-là , je pourrais m'en procurer un plus vite que prévue ! Beau setup ![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif) .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Lun Mai 12, 2008 7:31 pm |
|
|