Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 12:32 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
comment voter stratĂ©giquement 
Auteur Message

juste un exemple, bell me block daja une tonne de email non voulu, et c'est cool, et tu peut en rapporter, tu sait le genre de email ou v______i________a________g________r_________a est ecrit comme ca juste pour passer les genres de "control parentale" chez le fournisseur internet. il font ca car c'est carrement des milliers de email qu'on receverai par jours, il perdrait de la vitesse reseau, donc il en block, car eu avant tous c'est le cash qui compte. le fournisseur a tous les pouvoir.

Jeu Oct 02, 2008 8:46 pm

mes de l'eau dans ton vin. la peur d'internet! serieux eros, tu voit mon post comme si j'etait pour les site pedo en asie, les site de poker online et se genre d'affaire la. Vraiment pas! ben moi j'te voit comme un de ceux qui aurai aider hitler a monté au pouvoir.

serieux ca me donne juste le gout d'aller seul vivre dans l'bois cette affaire la. autour d'un feu, j't'en raconterai des histoires a faire peur, hihi.

l'internet est ce qu'il est aujoudhui car certain l'on decider ainsi. regarde le lien wiki sur le net neutrality au Canada, j'veut juste te faire remarquer que si il sont capable de bloquer un site d'un syndicat, pourquoi le ferait t'il pas pour un site "ilegale" internationnal. pourquoi, car la peur manipule, il laisse deliberément ca rentré, juste pour que tu pence que l'internet c'est mal.

sincerement, j'me qualifie comme une personne qui connait sont histoire, et j'pence j'va annuler mon vote finnalement, pffff, quand tu dit que tu est carrement en desaccord eros, ca ma rappeller une chose, une personne peut prendre tes idées et faire ce quelle veut avec, j'me dégoute bark.

d'ici 4 ans c'est fini l'internet, byebye reptilic!

De l'eau dans mon vin... :lol: :lol: :lol:

Je suis programmeure Web depuis 5 ans. Je pense pas pas vraiment que ça me tente que ça disparaissent. J'ai pas peur du Web je pense seulement que l'information qui se trouvent n'est pas toujours contrôler. C'est vrai que c'était peut-être extrême de tout de suite mentionner le manque de contrôle à l'échelle mondiale mais voici un petit exemple très banale.

Demain matin je décide de me faire un site Web qui parle des uramastix qu'il doivent avoir une température de 20° ne nécessite pas de lumière et sont carnivore. Comme je suis programmeure (ou j'ai du cash) et je peux faire un site professionnel. Qui va s'assurer que le contenu de ce site est exacte? Parceque quelques personnes vont le consulter et s'imaginer que c'est la vérité...

Je ne suis pas d'accord avec l'idée de remplacer le gouvernement par le net. Par contre je suis contente de voir que tu débat ton point de vue. Ça me plait de savoir que les gens ont des idéaux, des principes et qu'ils les défendent. C'est exactement ce que je prône. Seulement, dans le cas présent aucun des chef ne partagenet tes idées. :wink:

Jeu Oct 02, 2008 9:47 pm

juste un exemple, bell me block daja une tonne de email non voulu, et c'est cool, et tu peut en rapporter, tu sait le genre de email ou v______i________a________g________r_________a est ecrit comme ca juste pour passer les genres de "control parentale" chez le fournisseur internet. il font ca car c'est carrement des milliers de email qu'on receverai par jours, il perdrait de la vitesse reseau, donc il en block, car eu avant tous c'est le cash qui compte. le fournisseur a tous les pouvoir.

C'est vrai que c'est cool. :roll:

T'as pas idée du nombre de bon message aussi qui sont bloqué. Ah! tu peux pas le savoir, tu les reçoit pas. :wink:

Non mais sans blague, pourquoi tu leur done le contrôle absolu de tes messages? Tu devrais toi même pouvoir gérer ce qui est désirable et ce qui ne l'est pas. Pour moi c'est encore un mauvais exemple puisque le contrôle n'est pas parfait. Je suis certaine que tu reçoit encore quelques spams, moins c'est sur, mais il y a souvent aussi de bonnes informations qui ne passe pas.

Et avant que tu me dise de mettre de l'eau dans mon vin, je tiens à te mentionner que la compagnie pour laquelle je travaille a une division qui fait de l'hébergement et j'y fait aussi du support et c'est cas là c'est très fréquent.

Jeu Oct 02, 2008 9:56 pm

mes de l'eau dans ton vin....
serieux ca me donne juste le gout d'aller seul vivre dans l'bois cette affaire la. autour d'un feu, j't'en raconterai des histoires a faire peur, hihi.

Je prend le vin et je te laisse l'eau...

:lol: :lol: :lol:

Jeu Oct 02, 2008 9:59 pm

l'pire c'est j'suis sure que dans l'fond on a pas mal le meme idéal du net. si un accusé doit faire affaire avec un avocat pour se representé devant la justice, celui qui veut faire un site internet devrai faire affaire avec un programmeur web comme toi. etk c'est une idée d'meme, ca peut etre autres chose, j'suis pour certaine lois, si c'est ca qu'il faut.
mais c'est loin d'etre ca qui risque de se passer, il vont regler ca a la source, a l'usager, avec la meilleur arme qu'il on, le cash, et selon moi c'est un grand recule. j'veut pas faire peur, si vous faite un peu de recherche sur le sujet, plusieurs fournisseur expose ouvertement leur plan.

ca pourrai ressembler a ca.
fictif
Image
fictif
bref, pour reprendre ton exemple du site d'uro, personne va faire de site perso, car peu vont payer l'extra pour y aller, pas de visiteur, pas de site, ect j'trouve ca juste tres radical un ti peu, et ca resemblerai trop a la tv a longue.

Jeu Oct 02, 2008 11:10 pm

metons que ca arriverai, metons, tu crois pas qu'il aurai competition chez les programmeur pour avoir une place chez l'un des 60 sites de "base". :cry:

Jeu Oct 02, 2008 11:18 pm

[quote ]l'pire c'est j'suis sure que dans l'fond on a pas mal le meme idéal du net. si un accusé doit faire affaire avec un avocat pour se representé devant la justice, celui qui veut faire un site internet devrai faire affaire avec un programmeur web comme toi. etk c'est une idée d'meme, ca peut etre autres chose, j'suis pour certaine lois, si c'est ca qu'il faut.
mais c'est loin d'etre ca qui risque de se passer, il vont regler ca a la source, a l'usager, avec la meilleur arme qu'il on, le cash, et selon moi c'est un grand recule. j'veut pas faire peur, si vous faite un peu de recherche sur le sujet, plusieurs fournisseur expose ouvertement leur plan. [/quote]

Des règlements comme ça j'ai rien contre, j'en profite aussi quelques fois. C'est un peu à ça qu'il sert aussi notre gouvernement mettre des règles équitable pour tous le monde. C'est sur qu'il y des gens qui contourne les règles, voir moi-même à l'occasion. Mais c'est important d'en avoir et c'est pour ça que tu dois choisir ton gouvernement parce que t'as pas envie de te faire passer n'importe quoi.

Les programmeurs, c'est pas eu qui peuvent contrôler la qualité du contenu d'un site. Les types de site et d'entreprises sont très variés et encore là si j'ai du cash je peux payer pour faire faire un site avec n'importe quoi dedans. Ça tient pas la route ta théorie.

Beaucoup de sondage démontre à quel point l'Internet stimule l'économie. Tu crois vraiment qu'un gouvernement vas tous changer en plein quand c'est en croissance? Ils sont quand même pas si cave que ça. Moi je ne suis pas très inquiète pour ma job en tout cas.

Ven Oct 03, 2008 5:24 am

first c'est pas MA theorie, deux si tu t'aurai informé sur le sujet on se serait p'etre pas ostiné (remarque que ca doit etre obligatoire, vous ditent que les politiciens perdent leur temp a s'insulter, c'est pas pour rien), trois, tu dit qu'il a aucun partie politique qui partage mes idée, bien c'est la preuve que tu lit pas bien, car j'ai dit que j'en j'avait trouver un, pis c'est meme inscrit lequel dans un lien que j'ai placer.

maintenant si personne en parle et que tu y crois pas, ca me surprend pas! savait tu que un chef de partie actuel a deja dit que le rechauffement climatique crée par l'homme c'etait pas vrai? personnelement j'peut tres bien me passer du net, bref, pourquoi j'm'ostine autant, f off, moi c'est fini, arrangez vous dont, hehe

au debut c'etait un passe temp posté ici, j'me suis dit ca va mettre de la vie un peu, mais voici mon dernier lien "pas rapport", certain vont tellement etre heureux! mouhouhahaha ceux la pas la peinne de lire la suite...
Dr. Albert A. Bartlett's presentation on "Arithmetic, Population, and Energy."

(probablement le plus plate de tous les video ever, mais important.)
http://fr.youtube.com/watch?v=F-QA2rkpBSY
La fonction exponentielle est l'une des applications les plus importantes en analyse

democracy cannot survive overpopulation
human dignity cannot survive overpopulation

plus il y a de monde, la valeur de la vie ne fait pas que diminuer, mais disparait, ca derange pas si quelqu'un meurt, plus il y a de monde moin l'individue seul importe.

Ven Oct 03, 2008 11:37 pm

bon, faut pas viré Dpresse tous le monde lol ditent vous j'essaye juste d'etre assez subtile pour pas insulter tous le monde, avenir juste qu'a date, j'suis pas bannis, j'doit etre sur le bon chemin?

bon j'fait des faute, eros quand j'dit que tu "lit" pas bien, ca rien avoir avec ce qui se passe dans la chambre a couché. :wink:

sinon tes bonne en web toi, explique moi un truc, pourquoi au heures de pointe, non seulement je suis ralenti sur le web, mais ca download pus pentoute durant, des fois, plusieurs minutes... genre un fichier de 8 meg, ca va prendre une eternité, j'me decourage meme des fois.

exemple
http://www.ledevoir.com/2008/08/05/200357.html
Au cabinet de Tony Clement, ce traitement particulier dans la diffusion en ligne du rapport a été justifié hier par la taille de la version numérique du document qui dépasse 8 Mo.
au cas ou personne lirait, il a vraiment un "rapport"

Dim Oct 05, 2008 12:17 pm

Votez pas, c'est plus simple comme ça.

:shock: qu'est ce que tu dis la? voter bon sens, si vous tenez tant à un parti environnementaliste, allé voté pour un parti environnementaliste that's it, c'est notre devoir de voté, ya meme pas de question a se poser. les libéraux ont selon moi le meilleur plan vert avec la taxe sur le carbone. JE DIS VOTONS LIBÉRAL

Xav

Dim Oct 05, 2008 12:48 pm
Profil Site Internet

merci reptilx, j'deteste finir les posts des autres a cause d'une legere dérape obligatoire. :!:

la fameuse carte! fameuse? quelle carte? hen?
Image congret concervateur a l'armurie de Lévis, ma ville.

etk j'ai trouver ca drole quand Virginie Roy a essayer de jouer a la mere avec harper...

http://www.canoe.com/infos/chroniques/v ... 03534.html

elle le compare a un enfant exclus. etk moi j'me sens comme un enfant exclue aussi.

Selon lui, c’est Lui qui détient la vérité et ce sont les autres qui ont tort.

j'peut vous dire un truc, harper est maintenant adulte.

http://www.thecanadianencyclopedia.com/ ... RTF0009624

La pression du public l'a également forcé à reconnaître l'existence du réchauffement climatique.

voté conservateur, pis ecouté le pas, anyway j'vous dirai ou il veut en vraiment en venir! :roll:

Dim Oct 05, 2008 1:11 pm

Je ne pense pas que descendre l'autre soit la meilleure manière de se promouvoir. On descend tout le monde et on dit à la population: comme tout le monde est cave, il reste juste moi, vous n'avez pas le choix.

Il faut promouvoir ses idées, les montrer comme des inovations, trouver ce qui atteint le public et ce qu'ils veulent et surtout, pour gagner la confiance de l'électeur, remplir ses promesses. Faire tout ça n'implique pas de caller les autres.

Un discours qui ne se concentre que sur les faiblesses de l'autre n'aide pas à promouvoir ses idées. C'est extrêment vide et ça n'informe pas du tout la population sur l'intention du parti qui fait ça, ça informe seulement les gens sur le mécontentement du parti X envers le parti Y.

C'est un choix très personnel, mais c'est ce à quoi je m'attends d'un représentant du peuple. Je suis très peace et respect de l'autre, vous l'avez surement remarqué. Ça entre aussi en ligne de jeu dans mes idées politiques.

d'accord Ă  100%

D'ailleurs ça fait 2-3 pub du Parti vert que je vois et je suis très impressionnée... c'est la seule qui fait pas de salissage... ça me donne vraiment le goût de voter pour elle

Dim Oct 05, 2008 2:09 pm
Profil YIM Site Internet

moi aussi je brule d'envi de voter pour eux, seulement se vote est comme un bout de papier jetter par la fenetre car on sais tous qu'ils ne seront pas élu :? mais je crois fermement que le nombre de vote qu'ils obtiendront changera beaucoup la mentalité des autre partis sur l'environement

Xav

Dim Oct 05, 2008 2:42 pm
Profil Site Internet

merci reptilx, j'deteste finir les posts des autres a cause d'une legere dérape obligatoire. :!:

la fameuse carte! fameuse? quelle carte? hen?
Image congret concervateur a l'armurie de Lévis, ma ville.

etk j'ai trouver ca drole quand Virginie Roy a essayer de jouer a la mere avec harper...

http://www.canoe.com/infos/chroniques/v ... 03534.html

elle le compare a un enfant exclus. etk moi j'me sens comme un enfant exclue aussi.

Selon lui, c’est Lui qui détient la vérité et ce sont les autres qui ont tort.

j'peut vous dire un truc, harper est maintenant adulte.

http://www.thecanadianencyclopedia.com/ ... RTF0009624

La pression du public l'a également forcé à reconnaître l'existence du réchauffement climatique.

voté conservateur, pis ecouté le pas, anyway j'vous dirai ou il veut en vraiment en venir! :roll:

je ne comprend pas vraiment ce post, est tu pour ou contre les conservateurs :?

il est vrai je trouve que bush est son seul ami :lol: heureusement bush sacre son camps bientot -1, et l'ex premier ministre australien john howard, lui aussi contre kyoto n'est plus en fonction :D -2 si cette tendence se maintien peut etre le canada fera de meme et n'élira pas harper :D

Xav

Dim Oct 05, 2008 2:47 pm
Profil Site Internet

il a personne qui se rappelle du capitaine Bernier? j'parle pas maxim et des fameux documents égaré, mais plutot de celui qui a pris possession de l’archipel de l'Artique au nom du Canada en 1909.

Une carte historique
Au début du point de presse, Stephen Harper a dévoilé une carte tracée par le capitaine Joseph-Elzéar Bernier lors de son exploration de l'Arctique au début du 20e siècle. Il a souligné son exceptionnel service à la nation canadienne. Le capitaine Bernier a été le premier Canadien à explorer l'Arctique de façon exhaustive et en a pris possession au nom du Canada en 1909. Plusieurs pays, dont le Canada, le Danemark, les États-Unis, la Norvège et la Russie, se disputent la souveraineté de l'Arctique. En raison du réchauffement climatique, ce territoire pourrait ouvrir de nouvelles voies navigables. Il contient de vastes ressources énergétiques.

il y a le parc de l'anglicane de Lévis ou j'allais souvent m'amuser quand j'etait petit qui porte son nom, etk...

bref imagine transporté les marchandises dollorama venant de chine, par exemple direct par en haut. ;)
http://www.conservative.ca/FR/1004/101838
Sa valeur économique et stratégique a augmenté de façon exponentielle au cours des ans.

Ces mesures enverront un message clair au monde. Le Canada assume ses responsabilités pour assurer la protection environnementale et le contrôle de nos eaux arctiques. C’est cette région écologique, vierge et magnifique, que nous garderons pour notre pays et, en fait, pour l’humanité tout entière.

il y a que moi qui a vus ca aller? pas etre frilleux j'm'engagerai dans la marine marchande, ou l'armée, hehe bof.

La visite de M. Diefenbaker a été historique, non pas seulement pour Inuvik, mais pour tout le pays, car c’était, comme je l’ai dit, la première fois qu’un premier ministre en exercice voyageait au nord du cercle polaire, dans un endroit tellement septentrional que pour voir les aurores boréales, il fallait regarder vers le sud. Le Premier ministre Diefenbaker était bien conscient de l’importance historique de sa visite. Dans un discours puissant et poétique, il a en effet évoqué la mémoire de notre Premier ministre fondateur Sir John A MacDonald qui – rappelait-il – avait réalisé le rêve national du Canada par la construction du chemin de fer transcontinental. « Je ne peux m’empêcher de penser, avait dit Diefenbaker, à quel point MacDonald aurait aimé ce moment, son rêve d’un océan à l’autre immensément agrandi par cette dimension Nord-Sud. »
http://www.conservative.ca/FR/1004/101842

j'suis pour ou contre? j'fait ma job de citoyen. peut importe pour qui on vote, on est au point de non retour niveau mensonge, ca me désole et faire rire aussi. mais j'peut vous dire un truc, s'occuper de l'Artique, ca va etre comme jouer a mere, il va avoir des taloches a donner un peu partout ca terre. :roll: genre, hey l'Africain, ou whatever, fait pas bruler ca, ne te develope pas, tu fait fondre NOTRE pole nord!

ps non j'travail pas pour http://www.davie.ca/fr/default.aspx

Lun Oct 06, 2008 12:53 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante