Auteur |
Message |
stef
Inscription: Dim Déc 05, 2004 4:11 pm Messages: 288 Localisation: laval ouest
|
 temps d'adaptation
salut a vous tous.
combien de temps ca peut prendre pour que ma selenocomia.sp s'adapte a sont nouveau millieu.
qu'elle commence a manger,tisser,creuser,etre active quoi
merci a l'avance.
stef
|
Lun Déc 06, 2004 7:24 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Stef,
Normallement, ce n'est pas très long... pour qu'elle commence à tisser, à mojns qu'elle soit en mauvaise santé...
manger, ça peut varier énormément... tout dépendant ou elle est dans son cycle de mue...
est-ce que tu as changé de substrat? Car elle ne creusera probablement pas dans l'ancien, et ne sera pas en très grande forme car pratiquement impossible de retenir un niveau d'humidité convenable avec ces gros copeaux de bois...
La température ne devrait pas être trop élevée d'ailleur... 26 max le jour, 22 la nuit serait adéquat selon moi... température de la pièce est amplement suffisante également...
Lui as tu donné une cachette, très important pour que ton animal se calme... les asiatiques sont souvent des animaux nerveux...
Bonne chance
Martin
|
Lun Déc 06, 2004 8:26 pm |
|
 |
stef
|
oui j'ai changer pour de la terre organique de chez reno-dépot comme tu m'a dit et je suis aller au centre d'animaux nature pour leur dire pour l'erreur sur l'identité et il m'on offert un credit,et avec ce credit j'ai acheter une grotte en céramique.
|
Lun Déc 06, 2004 9:50 pm |
|
 |
stef
|
je suis bien content elle a commencer a tisser,elle a fermer l'entrer de la grotte a moitié et il manque un criquet,a moin quel est décidé de le garder comme coloc  .
j'aimerrais bien vous envoyer des photos mes ca me dit que le format est trop gros.
comment vous faite pour envoyer des photos
au plaisir!!!
stef.
|
Mar Déc 07, 2004 8:27 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Juste à réduire le format avec Paint ou Photoshop ou ACDSee ou tout autre programe de photo.
|
Mar Déc 07, 2004 5:48 pm |
|
 |
stef
|
fatos,
MERCI BEAUCOUP de m'avoir répondu.
|
Mar Déc 07, 2004 7:02 pm |
|