Auteur |
Message |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
Mandrak: cest a envisager! si je peux trouver quelqu'un la bas qui me passerais des commandes intéressante, c'est certain que ca pourrais se faire! 
Mer Déc 08, 2004 12:44 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Oubli moi pas Reptic-Plastics!!
Je travaille ncore sur ça avec mon oncle ! on attends juste des noms de là -bas.
Vincent Frigon
|
Mer Déc 08, 2004 4:42 pm |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
Reptic-plastics a écrit: Mandrak: cest a envisager! si je peux trouver quelqu'un la bas qui me passerais des commandes intéressante, c'est certain que ca pourrais se faire! 
Si jamais ça arrive, fais le nous savoir. Je les trouve super en noire comme ça.
_________________ Respectez vous et vos animaux !
A votre service
1.0.0 Morelia sp. McDowelli
Markos
|
Jeu Déc 09, 2004 4:19 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
HEYY Je viens d'avoir une idée il y a pas mal d'Eropéen ICI! Je fait appel à vous:
Nom et numéro de téléphone d'animalerie de votre coin, de distributeur de produit d'animalerie et de gros éleveurs qui seraient bien pluggué!
Merci d'avance!
Vincent Frigon
|
Jeu Déc 09, 2004 4:44 pm |
|
 |
NeoSaphire
Inscription: Mar Sep 21, 2004 9:33 am Messages: 126 Localisation: Belgique
|
Je peut vs filler des adresse d'animalerie belge,apres savoir si ca les interesse ca c autre chose.
Moi j'etait curieuse de savoir comment tu fait pr avoir un support en plastique (tu commende chez une firme qui fait ca specialement pr toi?).
Enfin voila,si les prix sont interessant c sur que ca aura son succes icic en belgique aussi  .
Bon travail en tt cas! 
|
Ven Déc 10, 2004 2:30 pm |
|
 |
Reptic-plastics
|
Un support en plastique!?! je fait tout les cage de A a Z moi meme a artir de feuile de 4'x8' de plastique
Ven Déc 10, 2004 5:00 pm |
|
 |
NeoSaphire
Inscription: Mar Sep 21, 2004 9:33 am Messages: 126 Localisation: Belgique
|
Et bien,bravo!
Alors explique moi un peu (j'imaginait le contenu en plastique cme les terra herpteck) c'est un assemblage de plaques tel le melaminee?
Si c la cas ca doit etre tres interessant point de vue humiditer et durabiliter.
Je trouve vraiment que c'est du beau travail! 
|
Ven Déc 10, 2004 5:45 pm |
|
 |
Reptic-plastics
|
la piece du milieu est plié par thermoformage et soudé par un joint superposé a l'arrière et Les coté sont soudé par encavure
Ven Déc 10, 2004 7:15 pm |
|
|