Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 11:50 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
OĂą puis-je acheter une Haplopelma schmidti et ou Poecilothe? 
Auteur Message

Message OĂą puis-je acheter une Haplopelma schmidti et ou Poecilothe?
Bonjour Ă  tous, oĂą puis-je acheter une Haplopelma schmidti et ou Poecilotheria ornata, Poecilotheria formosa. ?

Salutations...

Dernière édition par socco le Mer Déc 22, 2004 7:23 am, édité 1 fois.

Mar Déc 21, 2004 4:49 am

D'où viens-tu? D'Europe? Fais attention avec ce genre d'araignée :? Est-ce que dans le monde des arachnides tu ne possède qu'ne mygale, soit une L. parahybana? Connais-tu de quoi est capable une Atrax robustus?

Mar Déc 21, 2004 7:26 am

salut dom-dom,je viens de Suisse oui je n'ai qu'une Lasiodora parahibana que je n'ai jamais portée parce que cette éspèce est assez craintive et parfois agressive. Oui je sais mais j'imagine que c'est pratiquement impossible à trouver, j'aurais bien voulu en possèder une au moins une fois... mais bon je me fais pas trop d'illusion.

Mar Déc 21, 2004 7:37 am

Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
salut dom-dom,je viens de Suisse oui je n'ai qu'une Lasiodora parahibana que je n'ai jamais portée parce que cette éspèce est assez craintive et parfois agressive. Oui je sais mais j'imagine que c'est pratiquement impossible à trouver, j'aurais bien voulu en possèder une au moins une fois... mais bon je me fais pas trop d'illusion.

On est tous comme toi Socco on reverai tous d'avoir de l'Atrax mais bon deja essaie des Pterinochilus ou des Haplopelma et tu te feras de belle frayeur pas besoin d'Atrax :wink: :wink: :wink:

Mar Déc 21, 2004 7:49 am
Profil YIM

et oui sa fait des annees que je cherche de l atrax mais sa court pas les rue bonne chance pour en trouver et si tu en trouve tien moi au courant a+ mandrak

3.2 heterodon nasicus,1.0 pogonas,1.0 scinq a langue bleu,0.1 rhaco,0.0.1 hh,0.0.1 hb,0.1 trapdoor, 0.1 brachipelma angustum, 0.0.1 poecilotheria fasciata, .0.1 hysterocrates hercules,.0.2 citharischius crawshayi,0.0.1 scorpio scorpio

Mar Déc 21, 2004 7:53 am

Salut mandrak, Haplopelma est magnifique tu en possèdes une de ces 2 éspèces?

Mar Déc 21, 2004 8:05 am

Localisation: geneve (Suisse pour ceux qui sont faché avec la géographie)
oh encore un petit suisse ! tu est de quel coin, au cas ou si tu recherch qq espece j'ai des adresse et contact par ici :wink:

Mar Déc 21, 2004 8:08 am

salut Genevois :D très heureux de te rencontrer moi je suis Glandois (Gland)

Tu connais?

J'ai vu que tu possèdes une Haplopelma, que peux-tu me dire sur cette Mygale en sachant que moi je possède une Lasiodora Parahibana depuis environ 5 à 6 ans...

Mar Déc 21, 2004 8:15 am

bien sur que je connai gland : rolle gimel gland, tu connai la blague ?
fo que j'enleve cette liste de ma signature elle n'est plus d'actualité...
on voit sa en mp d'ac :wink:

Mar Déc 21, 2004 8:24 am

oui oui bien sûr lol... pas de problème. :D

Mar Déc 21, 2004 8:28 am

salut socco il y a +- 10 ans quand j ai commencer les mygales j ai commencer par des brachi ,grammostole ,psalmopheus ,etc....et il y a 5 ans j en aie eu mare de ses mygales paisible ,qui ne bouge pas des masses, alors j ai vendu les mienne et j ai commencer les agressive et sa me plait ,je suis pas un collectionneur, j aime certaine espece comme les hysterocrate ,les poecilitheria,les citharischius,les latrodectus,les trapdoor,eucratoscelus,heteroscobra,et atrax,etc.....je possede pour l instant 5 de ces especes et recherche les 3 autres (eucratoscelus,heteroscobra,atrax)voila si vous savez me rensseigner a+ amicalement mandrak

3.2 heterodon nasicus,1.0 pogonas,1.0 scinq a langue bleu,0.1 rhaco,0.0.1 hh,0.0.1 hb,0.1 trapdoor, 0.1 brachipelma angustum, 0.0.1 poecilotheria fasciata, .0.1 hysterocrates hercules,.0.2 citharischius crawshayi,0.0.1 scorpio scorpio

Mar Déc 21, 2004 8:37 am

a mon humble avis c pas tres prudent de vouloir possédé atrax, pour soi et pour son entourage, voisins etc... :?

Mar Déc 21, 2004 8:46 am

salut ouroboros si tu les maintien dans de bonne condition il n y a pas problemes ,l atrax comme les autres d ailleurs ne peuve pas ouvrir la porte du terra avec leur petit paluche ,et ces a toi a faire attention a bien refermer le terra et a faire tres attention lors du netoyge du terra et au moment ou tu les nourrit bien sure il faut les connaissance et le maintien d espece dangereuse pour ma part je n aie jamais eu de probleme d evasion ou de morssure de mes mygales pourtant j en possede qui son vraiment mais vraiment agressive.

Mar Déc 21, 2004 9:02 am

j'ai aussi plein de mygales franchement nerveuse donc le venin est dangereux mais, un mygales mortelle, ce n'est pas la meme choses, c mettre un pistolet dans sa maison, une erreur et les conséquance peuvent etre dramatique, et quel eleveur na pas eu de belle frayeur meme avec une haplo, ou un poecilo, alors imagine "ses petite frayeur" avec une mortelle...

a pars sa je ne voie pas se qui interresse les gens a avoir atrax, elle n'est pas tres belle (mais bon c personel), et son comportement ne me semble pas plus interressant qu'une autre...

es juste pour "avoir une mortelle" ?

marc

Mar Déc 21, 2004 9:10 am

Mar Déc 21, 2004 9:15 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante