Auteur |
Message |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
patlap1990 a écrit: ptitehumaine a écrit: :lol: Desespere pas !! T'es de sherbrooke toi non  ? lol hahaha dsl fallais jdise sa:P  !!! oui effectivement loll !!
|
Sam Fév 14, 2009 2:49 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
ptitehumaine a écrit: patlap1990 a écrit: ptitehumaine a écrit: :lol: Desespere pas !! T'es de sherbrooke toi non  ? lol hahaha dsl fallais jdise sa:P  !!! oui effectivement loll !!
intéressant!  lollll
bref faut kjretourne au travail mon boss vien dme pogner lol
on srejase de sa lolll
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Sam Fév 14, 2009 2:51 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
patlap1990 a écrit: je dois dire comme dominic, journée comme les autres haha. Je n'ai pu de blonde, longue distance c'était beaucoup trop dure. Et la bah oubli sa faire entrer une fille chez moi a sherbrooke, ya a pas une que je connais qui y mettrais pied a cause des serpents LOL sa fais pitié mon affaire lol Mon père me dit qu'il commence a douter de mon orientatio a cause du fait que je sais que la majorité des filles n'aiment pas les serpents et je continu a en acheter LOL Il me fait bien rire mon père des fois haha. salut pat
men je te comprend au boute  dans limmeuble des résidences, j'ai des photo de reptiles collé sur ma porte pi si tu entendais les commentaire que les gens font  parfois c'est dur de pas rire
sauf que moi en plus je trippe année 50 pi j'écoute plein de music année 50 pi tout les type de métal. met tout ca enssemble pi ca attire pas trop les filles 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Fév 14, 2009 2:51 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Sam Fév 14, 2009 3:31 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Hahaha JoJo, je ne me plaignais aucunement de ma situation lol. Tout ce qu'on dit c'est que il y a beaucoup de fille qui ne trippe pas vraiment sur ce genre de choses lol. Il y a une fille qui a pleurer en venant chez nous une fois car elle avait oublier que j'avais des serpents lollll
Bref, la journée que je vais me trouver une fille qui trippe la dessus que j'aime bien haha crois moi kjvais m'assurer dla garder auprès de moi LOL
c comme des énormes diamants lol c'est rare et c'est précieux ce genre de personne lolll
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Sam Fév 14, 2009 4:08 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je vois sur le clavier que le I et collé au U, voulais tu dire fourer 
Xav
|
Sam Fév 14, 2009 4:29 pm |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
a tous les valentins et valentines  je vous surgere la chanson pour cet occasion
BED OF ROSES de Bon jovi 
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Sam Fév 14, 2009 5:15 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
patlap1990 a écrit: Hahaha JoJo, je ne me plaignais aucunement de ma situation lol. Tout ce qu'on dit c'est que il y a beaucoup de fille qui ne trippe pas vraiment sur ce genre de choses lol. Il y a une fille qui a pleurer en venant chez nous une fois car elle avait oublier que j'avais des serpents lollll Bref, la journée que je vais me trouver une fille qui trippe la dessus que j'aime bien haha crois moi kjvais m'assurer dla garder auprès de moi LOL c comme des énormes diamants lol c'est rare et c'est précieux ce genre de personne lolll salut pat
Imagine moi avec mes Sugar Glider. "Sa sent pas bon!" Ben oui, sa sent super super fort st'affaire lĂ
J'imagine pas autre chose 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Sam Fév 14, 2009 8:42 pm |
|
 |
reptilX
|
ha ouain ca pu? j'ai garder des écureuil noir pendant 3 mois et il ne sentait pas du tout?
garde tu des polatouche ou sont ils exotique?
Xav
|
Sam Fév 14, 2009 9:13 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Les Sugar Glider ne sont ni des écureuils, ni des polatouches. c'est simplement des Sugar glider.
Ben ils marquent les choses qui sont Ă eux: poche, jouets, corde, cage, nous, etc...
Sa sent pas vraiment, à moins que tu sniffes en malade! Les selles sentent beaucoup plus. Évident, si tu lave tout le même jours, t'as droit à du marquage excessif de leurs part...
Vive le tissu qui passe dans la laveuse 
|
Sam Fév 14, 2009 9:35 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Je revien de mon souper et j'ai mangé une bonne fondu au chocolat...Miam
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Sam Fév 14, 2009 9:54 pm |
|
 |
reptilX
|
ouain, on a pas mal dérivé du sujet principal  merci de l'explication dominique 
Xav
|
Sam Fév 14, 2009 9:56 pm |
|
 |
Dominic
|
Ouin, désolé, je m'emporte toujours trop sur ce sujet
Il y avait quelques statistiques intéressantes concernant le prix moyen des cadeaux donné à la St-Valentin, entendu à la radio.
Je me souviens plus des nombres exactes, mais le prix moyen d'un cadeau offert à un collègue de travail serait plus bas qu'un cadeau offert à un animal de compagnie. 
|
Dim Fév 15, 2009 12:13 am |
|
 |
patlap1990
|
Dominic a écrit: Ouin, désolé, je m'emporte toujours trop sur ce sujet Il y avait quelques statistiques intéressantes concernant le prix moyen des cadeaux donné à la St-Valentin, entendu à la radio. Je me souviens plus des nombres exactes, mais le prix moyen d'un cadeau offert à un collègue de travail serait plus bas qu'un cadeau offert à un animal de compagnie. 
Hahaha sa c'est vrai lol Quoi que j'en ai pas vraiment a part mes serpents( si sa peut ĂŞtre appeler un animal de compagnie) et mon chien que je vois seulement les fin de semaines car c'est mes parents qui le garde. Lui je lui ai donner tout pleins d petites friandise pou chien hier lol Je ne sais pas pourquoi mais il semble m'adorer encore plus depuis  loll
salut
pat
|
Dim Fév 15, 2009 12:02 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Bonne saint valentin en retard !
Nous on a fait une repas moules frites maison ! et au réveil j'ai eu le droit à 3 roses (3eme st valentin) et des croissants :p
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Lun Fév 16, 2009 3:26 am |
|
|