Auteur |
Message |
reptilemeniac
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:09 pm Messages: 57 Localisation: st-hubert Age: 50
|
Citation: oui si tu veut koi ou des infos il est trutable. mais ca reste un animalerie et jai deja vue des mites. cest a verifier quand meme
oui ma dire comme on me la dis la premierre fois que jai eu des mite bienvenue dans le monde des reptile !
tu peux acheter dun particulier et te ramaser avec des mite le truc quan tachette de quoi tu le shoot au nix pareille le jour quil arrive moi jai acheter beaucoup de serpent que je savais qui etais miter et je trainais mon nix avec moi et jusqua aujourdui jai suis corect 0 mite et je croise les doigt mes quan jen vois je fais baiser le prix en maudit et cest pas la faute du reptile si il a des mite mes bien du proprio
et pour le green python je dit comme slim 300$ et 600 cest le prix 
|
Jeu Fév 19, 2009 4:40 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
mite ..........tu achete un animal TU FAIT UN QUARANTAINE LOIN DES AUTRES ANIMAUX .........tu ne te ramsseras pas avec des mites partout ...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Fév 19, 2009 4:41 pm |
|
 |
reptilemeniac
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:09 pm Messages: 57 Localisation: st-hubert Age: 50
|
merci de le redire jaime bien entendre sa moi au debut jai fais une gaffe une fois et cest toi slim qui ma guider pour me debaraser des mite
allor le mot 40 aine est tres important il a persone a labrie dune maladie ou des mite dans le monde des reptile moi le premier jai ecouter et jecoute encore les conseille de tous le monde qui on de lexperience 
|
Jeu Fév 19, 2009 5:02 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Meme si vos serpent viennent d'un particiliuer tu peut pas etre sur que ce particulier ne la pas acheter en animalerie ...
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Jeu Fév 19, 2009 5:46 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Citation: Rob en fait et il est à Montréal. Je l'ai déjà rencontré à l'expo, à Pointe-Claire et c'est un gars très sympathique. Ces animaux étaient aussi très beaux.
il fait la repro ,il fournie les animalerie hahahaha ...cest pas linverse .si tu veu dla qualiter ou du choix ,Rob est top natch
|
Jeu Fév 19, 2009 7:34 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
slim a écrit: Citation: Citation: Rob en fait et il est à Montréal. Je l'ai déjà rencontré à l'expo, à Pointe-Claire et c'est un gars très sympathique. Ces animaux étaient aussi très beaux.
il fait la repro ,il fournie les animalerie hahahaha ...cest pas linverse .si tu veu dla qualiter ou du choix ,Rob est top natch
Je confirme sa, il m'a envoyer des photos de ses adultes et de ses bébé de l'an dernier et ils sont très beaux. J'ai eu plusieurs bon commentaires a son sujet! Si j'avais a acheter un animal de quelqu'un a montreal qui en fait la repro ce serai de lui
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Jeu Fév 19, 2009 7:39 pm |
|
 |
slim
|
hey hey jai deja poster des photos ,meme que je croit que cest cest photos la ,mais bon ,juste pour te demontrer que tu ne peu pas faire la difference entre un serpent dispendieux dun grand eleveur si tu connais pas vraiment lespece ..
voici mon male
je les payer 350$ ...est ce que tu voie quelques chose de bizard avec se serpent ????? yep ya quelques chose ,ya un tout petit croche sur le coter de sa bouche ,mais tu peu meme pas le voir sur photo hahahaha tout sa pour dire que si tu veu payer le gros prix ,ya toujours moyen de depenser ton argent ,mais si tu veu commencer ,ben soi patien et regarde les aubaines un serpent qui as un ti defaut ne fait pas de lui un mauvais animal ..
pour la manipulation ,je ne les jamais manipuler a la main ,toujours le crochet ..
slim
|
Ven Fév 20, 2009 3:04 am |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Il est beau,j'adore les serpent verts
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Ven Fév 20, 2009 8:30 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
oui moi aussi j'En ai vue plusieur a vendre en haut de 1000$ c'Est démoniaque lol...
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Ven Fév 20, 2009 4:57 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
slim a écrit: hey hey jai deja poster des photos ,meme que je croit que cest cest photos la ,mais bon ,juste pour te demontrer que tu ne peu pas faire la difference entre un serpent dispendieux dun grand eleveur si tu connais pas vraiment lespece .. voici mon male  je les payer 350$ ...est ce que tu voie quelques chose de bizard avec se serpent ????? yep ya quelques chose ,ya un tout petit croche sur le coter de sa bouche slim
je ne vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas visible? je le trouve assez visible moi sur cette photo 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Fév 20, 2009 5:02 pm |
|
 |
slim
|
hahahahaha nop cest lautre bord ,spour sa que je disais que lon ne pouvais pas voir sur les photos .....
slim
|
Ven Fév 20, 2009 5:14 pm |
|
|