Nous sommes le Ven Juil 11, 2025 11:53 pm

Cachette 
Auteur Message

Message Cachette
J'aimerais savoir combien de temps environ mon barbu devrais resté dans sa cachette ??????

Merci

Ven Fév 20, 2009 11:51 am

Ven Fév 20, 2009 11:58 am

ok je voulais etre sur parceque il est tout le temps la

Ven Fév 20, 2009 12:23 pm

Il est peut-ĂȘtre stressĂ©? Ça fait longtemps que tu as mis la cachette? Normalement il devrait sortir de temps en temps pour se chauffer sous la lampe, mais il le fait peut-ĂȘtre quand tu n'es pas lĂ .

Étant donnĂ© que tu l'as depuis peu, ce n'est pas vraiment inquiĂ©tant.

Ven Fév 20, 2009 12:38 pm

Il est super actif quand il n'y a personne il fait sont géner

Ven Fév 20, 2009 12:42 pm

Je viens d'aller le voir et il étais encore dans sa cachette,je les touché et il étais tout froid,je l'ai pris et mis sous la lampe 5 min plus tard il retournais dans sa cachette !

Ven Fév 20, 2009 3:11 pm

est-ce qu'il a une cachette dans le coin chaud? ça serait peut-ĂȘtre une bonne idĂ©e de lui en fournir une pour qu'au moins s'il reste cachĂ©, qu'il soit quand mĂȘme au chaud.

Quand mĂȘme bizarre qu'il ne sorte jamais, il est peut-ĂȘtre encore stressĂ© si ça ne fait pas longtemps que tu l'as. As-tu des chats chez toi? J'ai remarquĂ© que ça causait problĂšme avec certain dragon qui en avait peur, j'en avais un qui restait cachĂ© tout le temps jusqu'Ă  ce que je vende le chat et une semaine aprĂšs il restait toujours visible sans se cachĂ© pendant 2 mois jusqu'Ă  ce qu'un autre chat arrive et il a recommencer Ă  se cachĂ© Ă  ce moment lĂ . Je ne sais pas trop si ça a un lien mais c'est une observation que j'ai faite.

Ven Fév 20, 2009 3:54 pm

Je vais mettre une cachette au point,mais je ne crois pas pour le chat !

Ven Fév 20, 2009 5:02 pm

est-ce qu'il a une cachette dans le coin chaud? ça serait peut-ĂȘtre une bonne idĂ©e de lui en fournir une pour qu'au moins s'il reste cachĂ©, qu'il soit quand mĂȘme au chaud.

Quand mĂȘme bizarre qu'il ne sorte jamais, il est peut-ĂȘtre encore stressĂ© si ça ne fait pas longtemps que tu l'as. As-tu des chats chez toi? J'ai remarquĂ© que ça causait problĂšme avec certain dragon qui en avait peur, j'en avais un qui restait cachĂ© tout le temps jusqu'Ă  ce que je vende le chat et une semaine aprĂšs il restait toujours visible sans se cachĂ© pendant 2 mois jusqu'Ă  ce qu'un autre chat arrive et il a recommencer Ă  se cachĂ© Ă  ce moment lĂ . Je ne sais pas trop si ça a un lien mais c'est une observation que j'ai faite.

Ta juste a mettre le chat dans une autre piĂšce au pire... C'est sa que je fait avec les miennes.

Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.

Ven Fév 20, 2009 5:04 pm

J'ai plus de chat car je suis allergique et mon chum a finalement compris qu'il ne fallais plus en avoir aprĂšs que je sois en crise et plus capable de respirer du tout et je n'ai plus de barbu donc ça rĂšgle le problĂšme lol Et mĂȘme si vous ne me croyez pas, ce n'est pas la premiĂšre fois que j'entend parler de barbu qui ont peur des chats et j'en ai fais l'expĂ©rience alors je peux dire que oui certain en ont peur. J'avais mĂȘme fais des recherches sur le net dans le temps pour savoir si j'Ă©tais la seule dans cette situation et apparemment non, certaines personnes ont fait des liens avec des barbu qui ne s'alimentaient plus et restaient cachĂ© quand les chats Ă©taient dans la piĂšce. Ce sont mes recherches que je partage.

pour en revenir Ă  ton barbu il devrait toujours avoir une cachette au coin froid et une au coin chaud, s'il est timide et veux rester cachĂ© ou moins il peux quand mĂȘme rĂ©guler sa tempĂ©rature tout en restant en sĂ©curitĂ© dans sa cachette

Ven Fév 20, 2009 9:04 pm

moi mon dragon barbu n'est pas effrayer par mon chat on dirait kil veux le manger car il essaille denfoncer la vitre pour aller anger mon chat comme quand japroche avec dla salade pi kil la voie avant ke jlui presente mais mon chat veux toujour aller dans ma chambre seulement por regarder mes lezard et mes souris mais apart sa je nais aucun problemes ma porte de chambre est tj fermer quand je suit pas la et si jy suit mon chat vien et sinstal bien confortablement pour les regarder et la mon barbu le reperes et essailles toujour denfoncer la vitre lol cetait mon cotée!!!mais pour repondres a ta question je suit sur kil aimerais sa etre dans une cachette qu'il y a de la chaleur comme moi sa cachette est placer du cotée chaud vu ke son bos d'eau est du cotée froid et ke je manques de plasse mais j'ais un tapis chaufand sous mon terra et il est placer sous sa cachette et il adore sa il est dan sa cachette asser souvent mais il se balade asser souvent sur sa branche et dans sons bols d'eau !!

Dim Fév 22, 2009 9:26 pm
Profil Site Internet

(et non je di toujour a mon chat de sortir alors il ne resta pas longtemps a ler regarder!)

Dim Fév 22, 2009 9:28 pm
Profil Site Internet

Est-ce que ton terra est placĂ© dans une piĂšce oĂč il y a beaucoup d'activitĂ© ? Si oui peut-ĂȘtre aurait tu un petit coin dans un endroit moins achalandĂ©.

Je sais par expérience que c'est difficile quand on a un petit nouveau de pas toujours avoir la face planté devant le terra soit parcequ'on veut s'assurer que tout est sous contrÎle et que c'est trop mignon. :lol: :lol:

Mar Fév 24, 2009 6:24 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par