|
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 9:54 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Du Nouveau: Éclipse SnakeEyes het Raptor et MackSnow Tremper
Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Du Nouveau: Éclipse SnakeEyes het Raptor et MackSnow Tremper
Voici mes deux nouvelles acquisitions d'un éleveur:
Pic 1- Éclipse SnakeEyes het Raptor mâle que je vais reproduire avec ma hypo het Raptor (pic 2), je me croise les doigts pour avoir des Raptor
pic 1
pic2
Pic 3- MackSnow Tremper Albinos femelle que je vais reproduire l'an prochain avec mon MackSnow stripped (pic 4)
pic 3
pic 4
Mon mack snow stripped (pic 4) a été accouplé avec ma MackSnow (pic 5) cette année
pic 5
Certains reconnaitront leur bébés, eh oui depuis le temps ils ont grandi.
Ils sont bien engraissés sur une baserégulière avec grillons saupoudrés de calcium et vitamines, vers à soie et Goliaths...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Mer Mar 11, 2009 12:41 pm |
|
 |
python-royale4
|
ils sont tous tres jolie serge
_________________ [/img]http://pythonkings.nl/game/ballpythonrank.php?id=3322&s=1[/IMG][/URL]
|
Mer Mar 11, 2009 12:51 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Merci Shawn,
Je vous tiendrai au courant en pics de p'tits nouveaux qui sortiront de la...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Mer Mar 11, 2009 1:05 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
Et en plus, la Mack Snow Tremper albinos est... GIANT !!!!
|
Mer Mar 11, 2009 9:19 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
il sont magnifique jais bien hate de men procurer un gécko!!
boilygator 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Mer Mar 11, 2009 10:44 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je trippe pas Gecko, mais ils ont quand même de bien belle couleur  J'aime bien la troisième.
Jeu Mar 12, 2009 6:49 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
très très beau gecko, félicitation 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Mar 12, 2009 11:23 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |