Auteur |
Message |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
 Re: Zootherapie
Félicitation! Crime que moi aussi je t'envie! Pour ma prochaine étape de zoothérapie, j'aimerais beaucoup travailler avec les enfants en difficultés et retard. Je dois déménager sur la Côte-Nord d'içi l'automne suite au nouveau travail de mon conjoint. Alors je quitterai probablement la zoothérapie en établissement (prison)  que je fais depuis déjà 3 ans! A moins que je puisse y venir de temps à autre. J'y verrai. Qui sait ce que me réserve ma vie animale là -bas J'ai adoré tes explications et tes photos. Les enfants, c'est vrai que ca ne juge pas comme l'adulte. Et les tatoos, je suis certaine qu'ils ont aimé  Ils aiment beaucoup les dessins. Je vais suivre la suite c'est certain 
_________________ 1 Pr
|
Ven Juil 10, 2009 3:04 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Wow Pat, C'est vraiment super! J'espère que tu va continuer à nous en parler. Ça l'a été mon sourire de la journée. 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Ven Juil 10, 2009 3:13 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Juil 14, 2009 5:12 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Wow... que dire.... leurs sourires en disent plus long que quoi que ce soit que je puisse ajouter...
Bravo Pat, bravo!
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Mar Juil 14, 2009 6:36 pm |
|
 |
Bedo
|
On voit que c'est pas juste les enfants qui on du plaisir ! C'est important avec eux d'avoir un sourrir et tu fait bien ca 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Juil 14, 2009 9:26 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Bedo a écrit: On voit que c'est pas juste les enfants qui on du plaisir ! C'est important avec eux d'avoir un sourrir et tu fait bien ca  Je me disais la même chose! Sérieusement les jeunes ont l'air d'avoir autant de fun que toi et c'est la clé dans ce domaine! Encore félicitation pour ce que tu fais avec eux 
|
Mer Juil 15, 2009 7:01 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
maumau a écrit: Bedo a écrit: On voit que c'est pas juste les enfants qui on du plaisir ! C'est important avec eux d'avoir un sourrir et tu fait bien ca  Je me disais la même chose! Sérieusement les jeunes ont l'air d'avoir autant de fun que toi et c'est la clé dans ce domaine! Encore félicitation pour ce que tu fais avec eux  Je complète en me demandant qui a le plus de fun, Slim ou les jeunes? Super job, c'est vraiment agréable de voir sa, bravo! 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mer Juil 15, 2009 9:15 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Slim ou les jeunes? 
|
Mer Juil 15, 2009 10:24 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
C'est ben correct de prendre son pied dans la vie. On est pas ici pour avoir de la misère, quand on le comprends on change les choses pis on profite enfin à plein.
On voit que tu a vraiment conquéri ton nouvel ami, la 11eme photo est superbe!
_________________ Membre FRECQ
|
Jeu Juil 16, 2009 5:26 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Wow c'est de toute beauté à voir!!!Vraiment tu as de quoi être fière!Apporter autant de sourire dans une vie c'est fantastique!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Jeu Juil 16, 2009 11:00 am |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Quoi dire de plus... Bravo Slim! Tu as tout mon respect pour ce que tu as fait. C'est pas tout le monde qui peux et/ou qui veux faire ça. Ce qui est bien en plus avec ça c'est que je suis certain que tu as reçu autant, sinon plus que ce que tu as donné cette journée-là . Chapeau. 
_________________ Il faut vivre ses rĂŞves au lieu de rĂŞver sa vie... http://www.alextremereptiles.com
|
Jeu Juil 16, 2009 9:13 pm |
|
 |
enyrak
Inscription: Mar Jan 06, 2009 6:02 pm Messages: 6 Localisation: kingston Age: 48
|
WoW!!! Quel beau geste!!!! Les photos sont vraiment superbe. J'adore aussi la 11e... cette photo respire le bonheur en tout point de vue! Bravo pour ton implication aupres de cette clientèle qui mérite d'être connu. Ils ont énormément à nous apprendre. 
|
Lun AoĂ» 03, 2009 9:28 pm |
|
 |
slim
|
merci a tous de vos commentaires ..
demain jessaie du nouveaux .ils ont tous connu la texture du serpents et on appris un peu a manipuler ..
demain ,je leurs apporte de la couleurs ,un amis ma donner deux joie bb corn ,et une adute ..les enfanst von tripper fort plein de belle couleurs ....
on sen rejasse
|
Lun AoĂ» 03, 2009 9:36 pm |
|
 |
slim
|
bon ben un autre session de faite et on as beaucoup rie ...
jleur est offert un corn snake et un terra et tout squi vas avec pour le centre ..il on capoter ben raide ...
(ne vous inquiter pas hahaha sais pas eu qui von le nourrire et il y a une barrure sur le terra hahahahha
slim
|
Mar AoĂ» 04, 2009 3:34 pm |
|
 |
Bedo
|
slim a écrit: bon ben un autre session de faite et on as beaucoup rie ...
jleur est offert un corn snake et un terra et tout squi vas avec pour le centre ..il on capoter ben raide ...
(ne vous inquiter pas hahaha sais pas eu qui von le nourrire et il y a une barrure sur le terra hahahahha
slim Wow vraiment cool de leurs avoir fait une cadeau comme ca ! lache pas mec 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar AoĂ» 04, 2009 3:51 pm |
|
|