viewtopic.php?t=40032pis fuck ta voulu faire sa public sur le forum ben ma te repondre sur le forum aussi ..
relie toi ,parceque la jcomprend pu ,tu ma meme repondu sur ton autres poste que tu tetais facher pour rien ,que tu avais lus trop vite ,hey man ,jtes ecrit mon experience et je tes inviter poliment a faire quelques etapes avans de tenter la repros ,
le reponse netais peu etre pas le reponse que tu voulais ,mais cetais ma reponse quand meme ,hey jai pris le temp de te repondre au moin jai pas vue grand monde te repondre a apart moi et ghost ....
si tu veu dopstiner avec moi a savoir si chui polie ou cher pas trop ,hey regarde si sais pas a propos de reptil ou serpent ,peu tu laisser tomber ...sinon ben reste facher et pense que je suis un trou de cul ou que je te manque de respect ,mais hey avan de dire que je manques de respect ,relie se poste ou tu dire publiquement que je ne reussi pas bien avec mes snakes ,que je met la vie de mes enfants en danger etc ,qui manque de respect a qui icitte ...??????
ta oubier de mentionner que chaques semaine je met la vie dune dizaine denfants trisomic et ostistique en danger en leurs laissan manipuler des serpents et en lessan seul avec ... si tu veu minsulter fait le comme il faut svp hahahahahhahaa