|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 1:21 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Thermostats, vos suggestions!!!
Auteur |
Message |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
 Thermostats, vos suggestions!!!
Salut tout le monde!!
Bon je suis du genre gosseux et je me demandais si quelqu'un içi sait comment patenter un thermostat home made. Bien-sûr, par home made, j'entend tout de même un thermostat efficace et sécuritaire.
Je voudrais assembler un thermostat qui contrôle le output électrique, pas besoin de joindre une sonde à tout ca.
Et sinon, si vous avez des thermostats à vendre, faites-moi signe. J'ai besoin de relier cinq terrarium au total dont un qui n'est pas dans la même pièce que les 4 autres.
Merci!!
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Dim Nov 01, 2009 1:55 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
 Re: Thermostats, vos suggestions!!!
À bien y penser, un thermostat homemade n'est peut-être pas une très bonne idée, surtout si un jour j'avise mes assurances que j'ai des reptiles, Je ne crois pas arriver à les convaincre que mes installations sont sécuritaires avec des appareils que j'ai assemblés moi-même.
Mais bon si jamais vous avez des suggestions dans ce domaine, laissez vous aller!!
Merci!
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Dim Nov 01, 2009 2:32 pm |
|
 |
inzo
|
Les assurance accepteron pas de tassuré si tu a des reptile premierement lollll
pi ouais tes mieux de prendre de quoi 'descend' pour pas avoir de probleme avec ...
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Dim Nov 01, 2009 3:32 pm |
|
 |
Shetan
|
Les assureurs ne refusent pas systématiquement d'assurer les propriétaires de reptiles. C'est possible que oui mais certaines compagnies vont accepter de t'assurer mais ca va coûter cher.
|
Lun Nov 02, 2009 12:39 am |
|
 |
inzo
|
Moi je suis assuré mais jai jamais dit que que j'avais des reptiles ...
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Lun Nov 02, 2009 10:50 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|