Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 10:13 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
URGENT! Perdu Python Royal ! 
Auteur Message

En passant..le truc de la farine s'est pour savoir ou il passe?....

J'ai encore besoin de vos conseils ou truc pour la retrouver.. je cherches je cherches mais j'ai passé l'appartment au grand complet deux fois..... la je ferme tout les lumieres, radio et tv..je vais ecouter et regarder les oreilles du chat....

Aidez-moi..!

L'ordinateur reste allumé par exemple...

Mtl

Lun Jan 17, 2005 3:21 pm

la farine c'est pour le suivre et pour savoir ou il est rendu, met sa a 1 pied du mur une tres mince couche

tu peux aussi en metre partout dans maison... mais je te conseille de metre sa a 1 pied du mur, c'est rare qu'il ne suivra pas un mur et qu'il va piquer dans le millieu de ton salon :P

Lun Jan 17, 2005 3:44 pm

voici les photos de mes fugeurs, fugeuses.....

Les deux tiennent dans ma main donc c'est pas facile a trouver un serpent de cette grosseur la....je veux juste pas qu'elle se soit faufiler dans les tuyaux de bain, lavabos..

Si mon proprio tombe face a face avec y vat ben mourir d'unce crise de coeur.....je vais etre tenu responsable, .......

Pensez-vous qu'un chien peut trouver mon serpent plus vite car mon beau frère a un petit chien qui pourrait peut etre nous aider......

Mtl

Lun Jan 17, 2005 3:56 pm

Une fois j'en ai retrouvé un entre mon sommier et mon matelas et l'autre était rendu dans le salon accroché après l'antenne de télévision. :shock:
Je ne sais pas comment il s'est rendu la sans que je m'en apercoive...
Bonne chance! :?

Lun Jan 17, 2005 3:57 pm

le salon accroché après l'antenne de télévision.

:roll: ......

Lun Jan 17, 2005 4:00 pm

Message g
Hé hé il voulait pogné le play boy chanel :lol:

Junior ferland

Lun Jan 17, 2005 4:33 pm

Les boys...je suis découragé je n'ai rien trouvé et nous sommes maintenant 3 a chercher comme des malades....plus le chien et un chat..

La farine je trouve sa salissant en calvâce! Avez vous des petits trucs, exemple si je mets la cage a oiseau par terre,....je la surveille bien sur...

Pensez-vous qu'elle va sortir la premiere nuit de sa fugue?

J'ai besoins de vos conseils..... :(

Mtl

Lun Jan 17, 2005 7:34 pm

Je sais qu'ils vendent un vaporisateur dans les animaleries qui SUPPOSÉMENT dégage une forte odeur de rongeurs.
C'est supposé fonctionner pour les serpents capricieux qui ne veulent pas se nourrir...
Je n'en ai jamais fait l'expérience dont c'est vraiment au cas ou tu ne saches vraiment plus quoi faire...
Donc peut etre si tu en aspergeais un peu dans la piece que tu soupconnes
le plus qu'il soit eh bien peut etre cela augmenterais tes chances...
Bonne chance!
P.S Est-ce que c'était une blague lorsque tu disais que tu les donnais parce que je suis preneur. :roll:

Lun Jan 17, 2005 7:49 pm

tu devrais voir le nombre de mp que j'ai reçu après avoir fait le post ce matin...non je vais m'organiser pour convaincre ma blonde que c'est des choses qui arrivent mais on va doublement faire attention a l'avenir pour ne plus avoir de fugues d'aucun de nos reptiles....

De toute facon la j'en ai plus juste un python, ma femelle je cris l'avoir perdu a jamais....je vais la retrouver seche dans un racoin un moment donné.

Pensez-vous quelle restera toujours dans sa nouvelle cachette? Les gens qui ont plusieurs serpent chez eux ca ne vous ai jamais arrivé? Apres 2-3 jours je devrais avoir des nouvelles? non?

Je suis epuis♪0 d'avoir chercher toute la journĂ©e...ma blonde veut se coucher dans un sleeping bag cette buit..... :P

Mtl

Lun Jan 17, 2005 8:07 pm

Moi ils s'avaient enfuis à cause d'une erreur d'inattention de ma part et je les ai retrouvés en 5 minutes... :roll:
J'ai été chanceux.
Mais si toi ils se sont enfuis pendant la nuit alors elle peut etre rendue loin... :?
Lache pas ca vaut le coup! :wink:

Lun Jan 17, 2005 8:13 pm

Ne t'inquiètes pas et cherches plus, tu le trouveras crois moi. Dis-toi que c'est l'occasion de faire le grand ménage de l'hiver :wink:

Lun Jan 17, 2005 8:59 pm
Profil Site Internet

Je ne m'en ferais pas trop pour le serpent. Assure toi que ton chat ne peut pas l'attraper (si tu crois que ton serpent est encore dans ta pièce à reptile, garde la porte fermée).

Le python royal peut tuffer bcp de temps sans nourriture, donc je ne m'en ferait pas trop pour ton serpent.

Vérifies souvent. Vérifies si y a pas un espace dans un mur où elle aurait pu se glisser. Je ne crois pas qu'elle va mourrir de si vite, si t'aurais des photos de ta pièce à reptile on pourrait pt-être te donner des suggestions où elle pourrait se trouver.

Ce sont de bons grimpeurs aussi, donc il ne me surprendrait pas qu'elle aille pu monter dans un tirroir par derrière un meuble ou qqchose. Si t'as des boîtes ou qqchose, elle peut y être. J'ai même déjà entendu une personne dire qu'ils ont retrouvé leur serpent dans un speaker (il avait entré par un tout petit trou)...

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Lun Jan 17, 2005 9:13 pm

Repti : demande a ta blonde.. si a veut dormir en paix c'est dans son intéret del trouver :)

Lun Jan 17, 2005 9:14 pm

je penses que j'abandonne pour aujourd'hui, je vais la laisser venir a moi... le spray a la senteur de rongeur c'est bon comme petit truc mais est-ce vraiment efficace?

J'ai pris quelque photo de ma cambre a reptile, je les ai place dans mon albums photo sur le site, les portes de mon appartement ferme pas jusqua'en bas , entre la porte et le plancher il y a un espace d'environ 1pouce...alors je peux pas vraiment laisser les portes fermé et surtout pour la chambre a reptile, ma blonde et moi capotons sur le chat je ne veux pas qu'il se fasse attaquer.

en plus nous avons tou regarder dans chaque boite et ensuite nous les avons refermés, si par une erreur extreme nous avons passer sans la voir et que nous avons fermé la boite sur elle...elle va mourir de faim et de soif....en plus savez-vous quoi je vien d'aller voir encore mon male dans le terrarium et il tentait encore de sevader...la je l'ai mis dans son bain en rubbermaid pour y passer la nuit et je l'ai mi sur le sol alors je sais pas si ca pourrait aider et si la femelle va essayer de retrouver son chum...ils etaient toujours ensemble....

Mtl

Lun Jan 17, 2005 9:45 pm

mes photos son trop grosse pour les mettre sur l'album photo du site.....

alors oublions les photos :(

Mtl

Lun Jan 17, 2005 9:48 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante