Auteur |
Message |
toto-du-57
Inscription: Sam Avr 18, 2009 11:13 am Messages: 93 Localisation: fameck Age: 29
|
 Re: question sur mon geckos leopard
oui met on ma dit que tant quelle mange il faut lui donner
_________________ je kiff mon gecko leopard je suis le seul a les aimer dans ma famille toto-du-57+mon forum geckoleopard.forumavie.com
|
Dim Jan 31, 2010 12:18 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
c'est vrai quand le lézard est jeune car il est dans une phase de croissance rapide donc ne dois manquer ni de calcium ni tout autre éléments nutritif. mais une fois à l'age adulte, tu peux diminuer la quantité de nourriture.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Jan 31, 2010 12:31 pm |
|
 |
toto-du-57
Inscription: Sam Avr 18, 2009 11:13 am Messages: 93 Localisation: fameck Age: 29
|
met si je ne diminue pas esque sa pourrait etres mal pour le gecko
_________________ je kiff mon gecko leopard je suis le seul a les aimer dans ma famille toto-du-57+mon forum geckoleopard.forumavie.com
|
Dim Jan 31, 2010 12:34 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
t'es tu renseigner avant d'acheter ton gecko? tu pose beaucoup de questions auxquelles t'aurais pu te renseigner avant.
est ce que quelque chose t'empeche de moins le nourir? donne lui 4-5 grillons aux 2 jours et il s'en portera super bien.
j'ai déja suralimenté un gecko qui n'avait pas de fond et au bout d'un moment, il chiait des mottons de grillons entier presque pas digéré.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Jan 31, 2010 12:41 pm |
|
 |
toto-du-57
|
je ne les pas acheté mon gecko je les trouver dans la rue comme déjà dit je croix et ok je vais moins le nourires
|
Dim Jan 31, 2010 12:45 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Tu peux aussi varier sa nourriture si tu veux que les boule sur ses pattes disparaissent, tu peux le nourir aux vers de farine et au superworm, quoi que les superworm peuvent blesser ton gecko... J'ai un gecko léo que je nourris au trois jours et je lui donne 7 grillons car elle est vraiment obèse...Il faudrait qu'elle maigrisse un peu, mais vu qu'elle a des petits oeufs, je vais attendre avant de la mettre au régime. Elle a déjà été plus grasse que cela. Tu n'as pas enlevé les cactus dans le terra??? Voici sa photo: Fichier(s) joint(s):
orangine.jpg [ 88.91 Kio | Vu 3148 fois ]
|
Dim Jan 31, 2010 2:16 pm |
|
 |
toto-du-57
|
si la photo et anciene
|
Lun Fév 01, 2010 1:41 am |
|
 |
toto-du-57
|
|
Lun Fév 01, 2010 12:11 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
reptilX a écrit: t'es tu renseigner avant d'acheter ton gecko? tu pose beaucoup de questions auxquelles t'aurais pu te renseigner avant.
est ce que quelque chose t'empeche de moins le nourir? donne lui 4-5 grillons aux 2 jours et il s'en portera super bien.
j'ai déja suralimenté un gecko qui n'avait pas de fond et au bout d'un moment, il chiait des mottons de grillons entier presque pas digéré. Xavier ... sans vouloir t'offenser j'te trouve un peu raide avec le kid... ya 13 ans dude come on !! Au pire je vais répondre a ces questions moi pis sa va me faire grandement plaisir !! J'aimais ben ça qu'on réponde à mes question quand j'ai commencé dans le domaine alors c'est a mon tour de rendre aux jeunes ce que Slim, Precious Guecko, Heidi , Houdini et j'en passe m'ont appris par leur post !! Alors voila je trouve que c'est une sage décision de ne pas faire de repro !! Prend le temp de maturé copain et pose les tes questions !! Sa fait parti de L'apprentissage !! Aux plaisirs ToTo !! 
_________________ GeckoLover
|
Lun Fév 01, 2010 12:45 pm |
|
 |
toto-du-57
|
oki des que jai des nouveau probleme ou des question je les envoie
|
Lun Fév 01, 2010 1:05 pm |
|
 |
toto-du-57
|
demain je vais acheter une femelle EM je lui et préparé un terrarium pour 1 bon pti moi pour la quarantaine et je voudrait savoir si je me fait voler sur le prix et savoir aussi somment évalué le bien etre de l animal la phase et une superhypotangarine
|
Mar Fév 02, 2010 11:53 am |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Pour ce qui est du prix je ne peux pas vraiment t'aider... je connais pas les prix du marché en europe... Mais assure toi qu'elle est bien alerte, les yeux grands et limpide.... qu'elle na pas de mue coller sur les griffes etc... sert toi de ton jugement !! 
|
Mar Fév 02, 2010 12:46 pm |
|
 |
toto-du-57
|
oki et merci encors de tes conseil
|
Mar Fév 02, 2010 12:51 pm |
|
 |
gecko4life
|
On est lĂ pour sa copain !! 
|
Mar Fév 02, 2010 12:54 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
reptilius a écrit: Tu peux aussi varier sa nourriture si tu veux que les boule sur ses pattes disparaissent, tu peux le nourir aux vers de farine et au superworm, quoi que les superworm peuvent blesser ton gecko... J'ai un gecko léo que je nourris au trois jours et je lui donne 7 grillons car elle est vraiment obèse...Il faudrait qu'elle maigrisse un peu, mais vu qu'elle a des petits oeufs, je vais attendre avant de la mettre au régime. Elle a déjà été plus grasse que cela. Tu n'as pas enlevé les cactus dans le terra??? Voici sa photo: Fichier(s) joint(s): orangine.jpg Elle n'est pas enceinte sur la photo. Pour ton nouveau gecko, regarde qu'il a tout ses doigts et qu'il a sa queue que ce n'est pas une repousse. Bonne chance et envoie des photos!!!
|
Mer Fév 03, 2010 10:46 am |
|
|