Auteur |
Message |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
 Re: wow mon anaconda arrive sous peut
c'est certain que c'est pas un srpent que je conseillerais a quelq'un qui a juste eux des corn ou même des pr disont que emplus de l'espace demander la force du snake et peut-être même le caractère aggressif de l'èspece il y a aussi le facteur des paramêtre a respecter ce qui n'est pas chose facile pour un débutant c'est caracteriel comme un brb donc newb s'abstenire mais bon je vais vous donner plus d'info quand j'aurais le miens 
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
|
Lun Fév 22, 2010 7:02 am |
|
 |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
ma les battre tabar*** la c'est rendu dimanche
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
|
Jeu Fév 25, 2010 4:43 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
Omg moi juste par principe j'aurais repris mon dépo pis j'en aurais chercher un ailleur 
|
Jeu Fév 25, 2010 5:09 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
sais la premiere fois que jentend sa hahahaa ...
ya de quoi de bizard ..
sa vas finir que tu auras pas de conda en bout de ligne ... voyon donc ,sais une criss de joke ,on achete en afrique pis on as plus dinfo et de service ..
sais quoi quil ton dit au juste ?
jai jamais au grand jamais vue sa ....jpetterais ma coche en sale me faire niaiser comme sa ..
un serpent a 100 piasse pis sa niase dememe sa pas dallure ..
bonne chance
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Fév 25, 2010 5:55 pm |
|
 |
Bedo
|
lol il doivent l'avoir perdu et il essaie de le retrouver hahaha ! Bonne chance pour dimanche
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Jeu Fév 25, 2010 6:12 pm |
|
 |
scarecrow669
|
j'aurais voulue reprendre mon dépot mais ce qu'il dise pas c'est juste écrit dans le bas de la facture que tu recois après avoir donner l'argent aucun n'échange ni de remboursement ma le tuer le cri** le pas bon ma dit mais la yé arriver au magazin a toronto fack tu va l'avoir dimanche c'est sure sauf que jeudi passer i ma dit qu'il étais arriver a toronto quand ji est dit sa ya fermer sa geule 
|
Ven Fév 26, 2010 3:57 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
ya aucun remboursement si tu as prix lanimal en possession .aucun bien ou etre vivant ne te seras imposer si tu na pas pris possession de se dernier .. je travaille en livraison de chose acheter par longue distance et jamais tu ets oubliger daccepter quelque chose que tu na pas encord prix posession .. voyon donc ,ta acheter dequoi dun animalerie ,pas un priver ,sais des foutaise tout sa .demande ton argent sais tout .. la facture dit seulement quil ny as aucun remboursement ,mais chui sur que sa sapplique que lorsque que tu la en possesion ... tu as payer ou donner un depot ,redemande le sais tout ,je ne croit pas a sa moie quil ne veulen pas te rembourseer .. ma telephoner voir squil on a dire  a savoir pourquoi il ne remboursse pas un achat qui de 1 na jamais ete en ta possesion ...2 que tu descide de ne plus vouloir du au probleme de livraison don tu nest pas satisfait .. imagine si tu en aurais trouver un autre ,et que celui si ne tinteressais plus ,il tobligerais a le prendre ????? hahahahahah voyon sa fait aucun sense .. jai ben hate de voir squil on dire .. ma appler et demander si tout les magasin de cette chaines fond sa ..sa mintrigue au plus haut point .. sa ferais chier quil essaie de niaiser ,jai ben hate de voir leur argument hahahahahhahaha tinkiete jveu as regler tes affaires ,mais quad quelques chose mintrigue je minforme jusqua bout ,et cette affaire la mintrigue .alors si sais vrai ,ma monformer pour que se ne marrive pas ,mais jpense que jai raison a propos de remboursement .. slim slim
|
Ven Fév 26, 2010 6:36 am |
|
 |
scarecrow669
|
c'est sure que j'aurais déja du m'informer pour être rembourser mais je me fit a la facture tk slim tiens moi au courant  mais bon je veut pas perdre mon petit non plus je devrait vraiment attendre jusqua dimanche je reve d'avoir mon conda depuis trop longtemps 
|
Ven Fév 26, 2010 8:39 am |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
Par curiosité tu le fais venir de ou?
|
Ven Fév 26, 2010 8:52 am |
|
 |
scarecrow669
|
des state a toronto et puis ensuite toronto dix 30 ensuiste dix 30 rougemont 
|
Ven Fév 26, 2010 9:00 am |
|
 |
slim
|
tinquiete ,je ne scraperais pas ton achats lol 
|
Ven Fév 26, 2010 12:40 pm |
|
 |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
Je travaille en animalerie et il est vrai que les accomptes sont non remboursable. Par contre, ceci est plus au cas ou l'acheteur décide qu'il ne veut plus de l'animal quand on le reçoit car c'est souvent des animaux qu'on ne veut pas tenir en magasin et donc on est pris avec. Mais si tu n'as pas l'animal et que c'est de leur faute, c'est leur responsabilité de régler le problème. Pour ce qui est du serpent, c'est peut-être au niveau de la compagnie le problème. Est-ce qu'ils t'ont dit qu'ils en avaient de disponibles? Sais tu de quelles compagnies ils commandent? Nous quand on commande aux compagnies, on averti toujours le client qu'il peut y avoir un gros délai tout dépendant de la rareté de l'animal qu'ils commandent. Ça ne veut pas dire qu'au moment de la commande, il y en a de prêt dans la même espèce. Mais bon.. s'ils t'ont dit qu'il était à toronto, c'est peut-être juste pour te faire patienter un peu plus longtemps. En temps normal, quand on commande, si la compagnie en a de disponible, ça arrive la semaine suivante. S'il n'y en a pas de dispo, là , ça peut prendre beaucoup de temps.. Courage !
_________________ 1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique
|
Lun Mar 01, 2010 6:03 am |
|
 |
slim
|
sais squi mon expliquer aussi ..
alors je croit aussi que ya dequoi quil te dise juste pas ...
merci de specifier animarizoo
|
Lun Mar 01, 2010 6:59 am |
|
 |
scarecrow669
|
|
Mer Mar 03, 2010 1:44 pm |
|
 |
Bedo
|
Cool ! Ta finalement eu ton bébé !!! Tu nous mettera des photo apres sa mue 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Mar 03, 2010 1:49 pm |
|