Auteur |
Message |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
 Re: wow mon anaconda arrive sous peut
ctais plus que le le temps qu'il arrive! content pour toi! très beau serpent.
_________________ ⁺Â~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~Â⁺
|
Mer Mar 03, 2010 3:55 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Même en mue il est vraiment super beau, félicitation!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Mar 03, 2010 4:46 pm |
|
 |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
mais c'est vraiment pas une èspece que je recomende au débutant pour être franc il na pas encore musker je suis pas sure que sa musk en faite je m'apuis sur un commentaire de slim mais par contre je peut vous dire que c'est très téritoriale même bébé dé qu'iol voit quelquechose bouger il se dirige vers en qunad j'ai relever sa cachette pour humidifier la mouse de spaighne il c'est tous suite mits en potition d'attaque na pas striker mais bon je l'adore quand même 
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
|
Jeu Mar 04, 2010 6:17 am |
|
 |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
scarecrow669 a écrit: mais c'est vraiment pas une èspece que je recomende au débutant pour être franc il na pas encore musker je suis pas sure que sa musk en faite je m'apuis sur un commentaire de slim mais par contre je peut vous dire que c'est très téritoriale même bébé dé qu'il voit quelquechose bouger il se dirige vers et quand j'ai relever sa cachette pour humidifier la mouse de spaighne il c'est tous suite mits en potition d'attaque na pas striker mais bon je l'adore quand même 
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
|
Jeu Mar 04, 2010 6:18 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est bien certains que tu ne commence pas avec un Anaconda jaune, mais pour intermédiaire y a pas de trouble, ils ont beau être agressif, ils ne deviennent pas immense, les mâles 6 pied les grosse femelle 9 donc ce n'est pas pire qu'un Boa Constrictor agressif, remarque la morsure doit être plus douloureuse. Si tu acceptes de te faire mordre et que tu le manipule un bon 20-30 minutes deux fois par semaine, tu as de bonne chance de le rendre docile. Félicitation encore une fois. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Mar 04, 2010 7:58 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Tu pourrais aussi utiliser un hook, ça aidera pour pour le sortir du terrarium. Il doit être un peu nerveux donc laisse le tranquille un bon deux trois semaines le temps qu'il ce familiarise avec son nouvel environnement et qu'il déstresse de tout le trajet qu'il du faire pour venir jusqu'à toi.
Jeu Mar 04, 2010 8:11 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
enfin il est arrivé hahahaha, magnifique serpent 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Mar 04, 2010 5:10 pm |
|
 |
scarecrow669
|
j'ai eu le temps d'étudier le comportement de cette èspece et bon normalement je ne fait pas de live feed mais j'ai voulue le voir aumoins une fois et vraiment pas très bon comme prédateur a striker toute sauf la souris jai du la tuer moi même  et puis sont aggresiviter ne semble pas sestomber et mon spécimene préfere de loin sa cachette humide a sa picine pourtans mes paramêtre sont bon 
|
Sam Mar 20, 2010 11:55 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
scarecrow669 a écrit: et puis sont aggresiviter ne semble pas sestomber et mon spécimene préfere de loin sa cachette humide a sa picine pourtans mes paramêtre sont bon  tu a un anaconda, c'est normal qu'il soit agressif et passe son temps dans son bol d'eau... il n'y a pas vraiment de surprise le dedans je trouve.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Mar 21, 2010 10:18 am |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
reptilX a écrit: scarecrow669 a écrit: et puis sont aggresiviter ne semble pas sestomber et mon spécimene préfere de loin sa cachette humide a sa picine pourtans mes paramêtre sont bon  tu a un anaconda, c'est normal qu'il soit agressif et passe son temps dans son bol d'eau... il n'y a pas vraiment de surprise le dedans je trouve. Il a dit qu'il ne passait pas son temps dans son plat d'eau justement Il est tout le temps dans sa cachette humide et jamais dans le plat d'eau Pour l'agressivité bah la par contre ya pas grand chose a faire ça viens avec Avec bien du temps il va surement se tamer un peu. Jc
|
Dim Mar 21, 2010 10:29 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Alors, comment il va cet anaconda ?
Ven Avr 16, 2010 10:51 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
jme demandais la meme chose ...commen sa vas avec le gentil petit serpent ?
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Avr 17, 2010 11:05 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Le serpent est déjà en vente... Habituellement je ne dis rien et me mêle de mes affaires mais je la trouve un peu étrange/dommage. (et je ne vise pas négativement le proprio, je le fais plutôt de façon constructive pour les prochaines personnes qui aimerait faire ce genre d'achat). Pourquoi dans l'annonce c'est indiqué que tu n'a plus de temps pour lui mais tu accepte échange contre boas? Le boa te prendra du temps aussi... C'est justement pourquoi plusieurs personnes disent que ce genre de serpent ne doit pas être trop facile d'accès car toujours revendu (peu importe les raisons!). En espérant que le prochain proprio sera un peu plus à long terme. .......juste mon grain de sel 
Mar Avr 20, 2010 1:41 pm |
|
 |
krimy
|
sad stuff ...... mais bon !
en esperant que le snake vas trouver une belle maison!
|
Mar Avr 20, 2010 1:54 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Pourquoi dans l'annonce c'est indiqué que tu n'a plus de temps pour lui mais tu accepte échange contre boas? Le boa te prendra du temps aussi...
C'est justement pourquoi plusieurs personnes disent que ce genre de serpent ne doit pas être trop facile d'accès car toujours revendu (peu importe les raisons!).
En espérant que le prochain proprio sera un peu plus à long terme comprener vous pourquoi je suis un trou de cul quand on parle dacheter des geants ???? siboire il se fond revendre aussitot apres leurs achats ,mais personne ne veu nous croire quand on essaie de vous avertir ...mais bon encord une fois ,un serpent qui vas demenager 7 a 8 fois avans sais 3 ans ..... bonne chance pour ta vente et jespere que tu vas etre tres tres tres severe pour choisir le prochain proprio .. pis chu pas dsl de mettre mon grain de sel 
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Avr 20, 2010 5:39 pm |
|
|