Auteur |
Message |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: TĂ©miscouata, Canada Age: 59
|
Mirage en mue
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu Avr 08, 2010 3:51 pm |
|
|
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Re: Mirage en mue
madame patate! fait un bail qu'on ta pas vu Ă©crire! il est rendu biff ton boa!!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Avr 08, 2010 4:07 pm |
|
|
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 37
|
Hi Il a l'air d'avoir le vendre plein sur ces photos, j'espère que tu vas nous en mettre lorsqu'il aura terminé ça mue
Jeu Avr 08, 2010 4:09 pm |
|
|
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Wow belle bête, tu mettas ds photos après sa mue, il va être encore plus magnifique .
|
Jeu Avr 08, 2010 4:34 pm |
|
|
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: TĂ©miscouata, Canada Age: 59
|
Eh! Monsieur Patate! Ben oui, j'étais du pour mettre des photos pendant qu'il était sorti et il venait de manger un gros rat adulte! Je suis tellement contente qu'il mange même en mue. Il est vraiment cool. Pas agressif et superbe à regarder. Comme tu vois Phil, j'en prends bien soin. Je mettrai des photos sans faute après sa mue. Merci à tous pour vos commentaires!
|
Jeu Avr 08, 2010 5:04 pm |
|
|
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 37
|
Jojos a Ă©crit: Comme tu vois Phil, j'en prends bien soin.
Ça j'en doute pas du tout Bien hâte de voir après la mue !
Jeu Avr 08, 2010 5:14 pm |
|
|
biz
|
Un beau gros boa comme je les aime !
|
Jeu Avr 08, 2010 6:53 pm |
|
|
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hey hey hey ,jconnais sa ste snake la lolol wooooow tu ten occupe asse bien ma chere .. tres content que tu est sortie dhibernation et que tu sois revenu parmis nous
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Avr 08, 2010 10:35 pm |
|
|
Jojos
|
slim a écrit: hey hey hey ,jconnais sa ste snake la lolol wooooow tu ten occupe asse bien ma chere .. tres content que tu est sortie dhibernation et que tu sois revenu parmis nous Lolllllll! Merci Slim! Et oui, nous avons eu un hiver difficile... Et c'était pas à cause de la neige, pour une fois, on n'en a pas eu trop trop. Mes deux princesses ont été plus "terreures" cette année et on a été malades mon chum pis moi. En plus, on avait pris le contrat d'héberger un étudiant d'un autre pays qui voulait apprendre le français et ça aussi, ça s'est révélé tout un contrat... Les habitudes de vie ne sont pas les mêmes alors, ça cause des conflits... Rien de graves bien sûr mais pour moi, ça me prenait de l'énergie que je devais avoir pour mes filles... Anyway, je suis contente de voir pleins de beaux serpents en famille et prête à pondre... C'est beau et excitant même si je ne reproduis pas... J'en ai assez comme c'est là avec mes filles et les autres bibittes à 2 pattes, 4 pattes et poilus. Lollllolololllll!
|
Ven Avr 09, 2010 7:50 am |
|
|