Vent/ Échange 2 milk de phase
Salut,
Je vend ou Échange mes 2 milk, un male Albinos tangerine, et une femelle Neilson. Je chercher : 2 ou + escargot géant d'affrique,ou, 4 ou + Archispirostreptus gigas, des phasmes, ous encore, quelque phasmes ou mantes religieuse/ mante chinoise.
Ils viennes avec bac et bol d'eau+ cable chauffant. je emande 200$ pous les 2 si ce nes pas en echange. La raison pour laquel je dot men departir, ces que mon nouveau travail me fait quitter la maison pour plus d'une ou 2 semaine, et ma blonde deteste s'occuper des serpent et donner des souris -_- et la raison pour laquel je les echange, ces qu'elle est d'accord contre d'autres animaux qui ne mange pas de souris et qui on des pattes -_-
vous pouvez me rejoindre par telephone (581) 888-9180 , je peu me deplacer (jusqu'a un certain point, au pire, fair la moitier du chemin)
P-S: Pour ceux qui voudrai s'essailler, ''I DONT CARE'' a propos de bla bla bla ces illégales

On vois ce commanter dans 1 post sur 2 dans la sections invertebrés, alors, pas besoin de le remettre ici

Merci