Simon Hamelin.....
hehehehe Simon faut- il que je te dise que j'ai failli me pisser dessus Ă force de rire? hehehehe
reptilX...
Citation:
le pastel c'est le male ou la femelle parce que vu sur la photo le pastel ya l'air très petit comparer au régulier
Oui c'est bien ça c'est le mâle. Un serpent mâle n'a pas besoin d'être très gros pour accoupler. D'ailleurs si tu veux un exemple , le spider à Moi et sa Seugneurie Hamelin il a que 5-6 mois d'âge.
dragon07...
Citation:
Entre nous 2 tu le voie tous de suite que j'ai un gène ben spécial!!! Faut juste pas que tu soit jaloux!!!!
Nope je ne vois pas , mais j'ai parlé à mes femelles hier et elles m'ont dit qu'elle sont toutes "oui" pour te reçevoir. Moi je te fais confiance et je ne suis strictement pas jaloux

Je vais te les prêter pour les ammener chez toi et les accoupler en toute quiétude

Tu passera au "pet-shop" pour leurs acheter quelques accessoires elles adorent ça , ils ont aussi quelques ti films osés fait par des "Balls" ça aussi elles adorent hehehe
Reptilicus....
Citation:
Il sont tous très beau beau c'est régius Wink Vous avez tous de beau snakes . Vous etes chanceux de pouvoir avoir ce que vous voulez.
Reptilicus Merçi

.... je veux juste rajouter sans trop philosopher ....à pars notre santé ( la chose la plus importante ) le reste n'est pas une question de chance .... Il sagit d'avoir la passion, de croire, vouloir , de mettre le temps et les efforts nécessaires et accomplir ce qu'on veut vraiment accomplir

C'est comme ça que moi je vois les choses dans la vie....
Bistrobob.....
Citation:
Les mods vont enlever les photos
hehehe je pense que tu te trompe de site..... ici c'est pas le régime Hitlerien qui dirige .... tu te mêle avec un autre forum Québécois
Merçi tlm,
Stav
P.s ... Simon j'suis encore crampé de ta réplique!