Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 12:45 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
question de marde 
Auteur Message

Message question de marde
...bon
apres combien de temps je doit commencer a minquiéter si mon corn na pas fait de besoin?
dimanche, sa vas faire 2 sem qu'il a manger et il n'a tjrs pas éjecter...
point chaud 27 pt froid 24

Ven Oct 29, 2010 12:17 pm

Message Re: question de marde
Commence à t'inquiéter!!! Fais lui prendre un bain tiède en le guettant , bien sûr, Ça fonctionne toujours avec les miens. Est-ce que ton serpent à accès à de l'eau en tout temps???
Essaie de monter tes températures un peu ;a ton point chaud, il ne fait peut-être pas assez chaud pour que ton serpent digère bien.

Ven Oct 29, 2010 12:52 pm

c'est ce que je me disait... je vais lui faire prendre un bain.......
félicitation, ton expertise ses révéler exacte... je lui ai fait prendre un bain et en 1min , il a chier

merci bcp

Ven Oct 29, 2010 2:13 pm

je connais rien au serpent, mais est ce qu il devrait pas TJRS avoir acces a un bac d eau? le miens chiait tjrs dans l eau... avant qu il soit en cavale dans mon plancher >_>

Ven Oct 29, 2010 4:33 pm

c'est pas necessaire de stresser apres 2 semaines non plus... ce qu'il faut c'est vérifier si tu ne sens pas des ''boules'' dures dans ces intestins, si tu ne sens rien, ça va sortir, car ce qui rentre, va resortir c'est aussi simple que ça.. Le plus long qu'un de mes boas m'avait fait attendre moi c'est 3 semaines.. dans son cas à elle elle avait les fameuses boules...

Bref tant mieux si tout est rentré dans l'ordre!

Ven Oct 29, 2010 5:07 pm
Profil Site Internet

mes ya quelque chose que jai pas bien saisi...tu a ecris ..sa fait presque 2 semaine quel a manger....tu la nourri au 2 semaine ?..

moi je garde mon point chaud a 30 pour mon corn...elle mange et 2 jour plus tard je doit torcher les degat

Ven Oct 29, 2010 6:59 pm

C'est loin d'ĂŞtre inquettant.
Si tu le nourris au deux semaine c'est même normal qu'il ne défèque pas aussi souvent.
Il va utiliser la quasi totalité de son repas donc soit il fais des très petit caca que tu ne trouve pas, soit il n'en fais juste pas et ça va toute sortir au prochain repas.
Si y fais rien une semaine après le prochain repas là tu pourrais commencer à t'inquetter.
Jc

Ven Oct 29, 2010 8:45 pm

cest pas un peu trop long 2semaine,moi mon corn snake mange 3pinkies et jattend quil fasse ses besoin environ 2ou3 jours et il en reprend 3 il mesure environ 12pouces et il est gros comme un stylo

1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++

Ven Oct 29, 2010 9:04 pm

cest moi qui est cheap ou cest vous qui etes trop genereux..moi je donne seulement une proie..pas 2 ou 3...je lui donne a manger tout les dimanche ( 7 jour )..mon corn grandi surment moin vite mes bon jai pas de projet pour elle..fake sa me derange pas

Ven Oct 29, 2010 9:53 pm

touka fortin si tu dis que tu nourris ton corn au 2-3 jours là ya un problème.
Pour la quantité t'est pas cheap 1 souris par semaine c'est en masse ton corn ne manque de rien.
2-3 c'est juste que la croissance sera plus rapide mais rien de plus rien de moin.
C'est pas meilleur c'est pas moins bon.
Seul chose Ă  savoir pour ceux qui commence avec les snakes.
Les corns c'est cochon.
Ils vont souvent manger tant que tu leur en offre parfois trop mĂŞme si vous leur en offrez trop.
Ils ont pas de fond.
Donc faut faire attention à ça.
Jc

Ven Oct 29, 2010 10:50 pm

il y aurait un probleme avec koi si mon corn mange au 2ou3 jour????,kan il mange,a peu pres a toute les fois le lendemin ou 2jours plus tard il a fait ses besoins,donc je lui en offre dautre normalement il en prend 2pinkies mais la il commence a grossir il en prend souvent 3pinkies,il est nee au mois davril il serait temps qu il grandisse,jai essayer une pinkie RAT quand il lattrape par la tete la pinkie rat mon corn nest pas assez fort donc je reste au souris pour linstant!!!!!mieux vaut lui en donner un peu plus que pas assez

1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++

Sam Oct 30, 2010 9:51 pm

cest ton choix personne te lempeche..seulement cest prouver que les serpent mue de linterieur a chaque repas..messemble que si le corps a pas le temps de bien regenéré entre chaque repas il peut i avoir des complication..les quel jen ai aucune idée..mes yen na surment !!

Sam Oct 30, 2010 11:19 pm

Ce qu'il risque d'arriver pour le serpent de fortin c'est qu'un jour il va décider qu'il jeunerat pendent un boutte. Ça m'arrive quelque fois de nourrir un serpent un peu plus qu'à l'habitude(mais jamais aux 2 3 jours), et un moment donné il se tanne et me refuse des repas de 3 à 4 semaine... Donc il n'y à effectivement rien de gagnant à sur nourrir un snake...

Dim Oct 31, 2010 9:02 am
Profil Site Internet

donc pour mettre les chose au clair, je nourrit mon corn a toute les semaine, une souris adulte.

ce que je voulais dire c'est; 2 semaine quil a manger le repas qu'il devrais avoir chier...
dhabitude il chie le mercredi ou jeudi et la on etait vendredi de lautre semaine.

Dim Oct 31, 2010 5:47 pm

comme les autres disent tu peu ben faire ce que tu veu après tout tu a tellement d'expérience que l'avis de ceux qui ont eu beaucoup de snake qui en élève et qui sont dans le domaine depuis des années ne vaut strictement rien.
Donc oui nourris ton corn Ă  tout les 3 jours pis fais comme tu veu si ton animal s'en porte mal plus tard.
Ben too bad au moin tu va avoir fait Ă  ta tĂŞte ;)
Jc

Lun Nov 01, 2010 12:27 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante