|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 1:48 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Disgruntled Uterus
Inscription: Sam Fév 05, 2005 9:06 pm Messages: 4 Localisation: quebec
|
 Bufo alvarius
Salut ,
je suis de quebec et puis je cherche des renseignement sur le Bufo Alvarius , j'ai beau chercher mais je nen trouve pas ! si quelqun pourait m'indiquer ou je peut me le procurer. merci je suis impatient d'avoire des reponse.
|
Sam Fév 05, 2005 9:08 pm |
|
 |
Disgruntled Uterus
|
ok j'ai enfin trouver des info concluant sur la Bufo Alvarius ( Colorado river toad ou crapeau du désert de Sonoran ) mais aucune information sur ou que je pourai me la procurer. Si quelqun pourait m'indiquer quel compagnie fait de l'importation d'amphibien a quebec je serai tres heureux.
bye
|
Dim Fév 06, 2005 4:39 pm |
|
 |
Disgruntled Uterus
|
ya vraiment personne qui est interesser a m'indiquer ou il ce procure leur batracien ?? svp reponder moi
|
Dim Fév 06, 2005 6:08 pm |
|
 |
mnm
Inscription: Ven Déc 31, 2004 6:51 pm Messages: 91 Localisation: montréal
|
ce n'est pas qu'on veut pas te répondre, mais tout simplement qu'on n'a pas de réponse. aucun de mes fournisseurs habituels fournissent cet animal à ce que je sache. je te suggère de passer des coup de fil dans les animaleries voir si ils peuvent s'en procurer, sinon il va peut-être falloir que tu commandes sur internet...
bonne chance,
mnm
|
Dim Fév 06, 2005 9:01 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|