Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 3:18 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
boa ou python??? 
Auteur Message

tier jai guste 12 mais je mesur 5pied 5 et je pèse 120livre

OMG! ... Je peux pas m'empêcher... moi j'en ai 19, je mesure 5'5" et je pèse a peine 100! J'suis vraiment un être anormale!

Et tu sais, tu devrais suivre leurs conseils joelj5! :D Tu es bien chanceux! À 19 ans, je sens encore que ca va etre long avant que j'aie un serpent! :roll:

Sam Fév 26, 2005 3:57 pm
Profil Site Internet

Le python royal est un bon choix en effet.

La période d'accouplement pour les pythons royals est entammé, donc dans approx 6 mois, y aura bcp de bébés nés en captivité. Sinon, je sais que Naturama a des pythons royales né en captivité provenant de Simon Hamelin. Je crois aussi que Denis et Stav ont encore quelques bébés het albinos, mais pas certain à 100%. C'est encore jeune comme serpent et vaut la peine.

Michael

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Sam Fév 26, 2005 4:28 pm

Citation:
tier jai guste 12 mais je mesur 5pied 5 et je pèse 120livre

OMG! ... Je peux pas m'empêcher... moi j'en ai 19, je mesure 5'5" et je pèse a peine 100! J'suis vraiment un être anormale!

Et tu sais, tu devrais suivre leurs conseils joelj5! :D Tu es bien chanceux! À 19 ans, je sens encore que ca va etre long avant que j'aie un serpent! :roll:

J'ai 21 mesure 5 et 5 1/2 et 153 lbs :wink: alors...sa change pas grand chose

Sam Fév 26, 2005 6:53 pm

Tu voie moi pour débuté j'ai choisi aussi un Pr
Faut juste que tu t'attende à p-e tomber sur un spécimen qui pourrai être capricieux et avoir un tendance à jeûner .... stun style de serpent très calme , facile à manipuler , deviens pas trop gros , relativement actif à tout les soir avec la baisse de température ... mais qui peu devenir frustrant à posséder , surtout pour une premiere expérience si sa se passe pas très bien ( côté bouffe ) ... pis sa j'te jure quand on commense , c pas tjr un expérience agréable à avoir ...

moi j'ai été très chanceux avec la mienne , j'ai pas connue se genre de problème jusqu'a maintenant , mais bcp d'histoire circule sur cette espèce ... juge par toi même ... stun bon serpent pour commensé , mais tu commense pas par le plus facile !!!

Dim Fév 27, 2005 1:15 am

Moi je te conseille vivement le corn snake! :)
Ca doit bien etre le serpent qui a le plus de phases et de couleurs différentes! :wink:
Certains aiment grimper,d'autres non mais la plupart le font de temps en temps... :roll:
Je crois que ca convient tres bien a ce que tu recherches.
Je sais que tu dois te dire que c'est moins "cool" qu'un boidé mais moi c'est le premier serpent que j'ai eu et je ne regrette pas du tout d'avoir commencé par ceux-ci! :wink:
Et comme Seb a dit le pr peut etre tres chiant si tu as un capricieux surtout si tu es débutant.
Sinon les pythons tachetés conviennent tres bien aussi.
Ils mangent comme des porcs,ne sont pas agressifs(Ă  moins que tu fasses une erreur comme moi :lol: ) et demande environ les meme conditions que les corns.
Ils n'ont pas des couleurs super flashantes mais ils ont quand meme une très belle iridescence.
Mon personellement je les aime vraiment beaucoup.
Présentement j'en ai un et ce ne sera pas mon dernier! :wink:

Dim Fév 27, 2005 1:55 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2