Auteur |
Message |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
 Je fais mon entrée
...dans le monde des boïdés
Voici Quilava (ce qui n'est pas encore un nom définitif lol  ), une petite femelle (probablement) Kenyan Sand Boa.
Elle est adorable, une vraie pâte molle! 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Mar 15, 2005 7:24 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Hehe, belle ptite créature  C'est tellement pâte molle ces affaires-là !!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Mar 15, 2005 9:35 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Le plus drole des KSBs c'est leurs petits yeux coquins 
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mar Mar 15, 2005 10:01 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
ptit yeux tu dit!!!!!!!!!! les yeux d,un bébé boa normal son plus gros que ceux dun kenya adulte!
Mar Mar 15, 2005 10:15 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
J'gagerais un 10$ que c'est un male ton Kenyan  Il a la queue affreusement longue pour une femelle  C'est trippant c'est serpent la on a pas besoin de les prober pour savoir le sexe! Spat pourait te le confirmer probablement.
En passant, il est tres beau! Il vient de ou?
Bye
Francois
Mar Mar 15, 2005 11:04 pm |
|
 |
Amazonne
|
Citation: ptit yeux tu dit!!!!!!!!!! les yeux d,un bébé boa normal son plus gros que ceux dun kenya adulte! Comment ça un bébé boa normal! Tu l'trouve pas normal mon boa Buff?Ah ben! Propriétaires de Sand Boas, rallions-nous et massacrons Buff à coups de pelles à neige pour l'honneur de nos boas normaux! Citation: J'gagerais un 10$ que c'est un male ton Kenyan Héhé, j'gagerais pas contre toi Tokay, je l'ai acheté en tant que femelle non garantie  . D'ailleurs j'aimerais bien avoir d'autres avis (Spat, on attend après toi là !  ), si c'est un mâle il changera peut-être de nom D'une animalerie de Sherbrooke, ça faisait longtemps qu'il était là ...ça faisait aussi longtemps que je bavais devant son terrarium quand j'allais acheter autre chose Citation: Est-ce que je rêve ou bien il a des reste des mue sur le bout de la queue?
Il n'en a plus! Il restait en effet un tout petit restant de mue collé sur la queue, celui-ci est désormais quelque part dans une poubelle
Merci pour vos commentaires! 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Mar 16, 2005 7:37 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Beau beau beau
Beau spécimen je l'aime beaucoup. Félicitation........ 
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Mer Mar 16, 2005 7:50 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Félicitation  !!!! Je suis vraiment contente pour toi !!! Depuis le temps que tu nous achalles avec  !!!!
|
Mer Mar 16, 2005 8:42 pm |
|
 |
Spat
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:16 am Messages: 300 Localisation: Québec
|
Salut salut!
Je mettrais ma tête à couper que t'as un mâle! héhé
Je te mets des pics d'une de mes femelles pour comparer avec mon mâle en mue... check les cloaques (leur distance par rapport au bout de la queue) et aussi regarde la forme de la queue. Un autre indice, les femelles ont jamais de spurs, parfois une coloration différente à ce niveau mais jamais de crochets, tandis que les mâles eux en ont.
Félicitation il est vraiment beau... je dis pas ça pour être fine, c'est vraiment un beau Kenya!
Je me demandais si c'était un des miens, mais yé gros pas mal pour être un 2004... à moins que le pet shop le nourrissait super bien. Sais-tu ça faisait combiens de temps qu'il l'avait? Je suis allé els porté chez Mirdo en octobre l'an dernier... mais probablement que ce n'est pas un des miens.. me semble qu'il est un peu trop gros.
Alors voici les pics et juste pour vous écoeurer une photo de ma patty!  Maudit qu'elle est belle!
Je suis contente de pas ĂŞtre la seule trippeuse de sand
byebye
Spat
Mer Mar 16, 2005 9:09 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Spat dit:
Citation: Alors voici les pics et juste pour vous écoeurer une photo de ma patty!
ouin... mtes-en tu nous écoeure avec  ... ELLE EST VRAIMENT TROP BELLE  !!!!
|
Mer Mar 16, 2005 9:15 pm |
|
 |
Amazonne
|
|
Jeu Mar 17, 2005 10:56 pm |
|
 |
Spat
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:16 am Messages: 300 Localisation: Québec
|
Oupss j'ai peut-être pas été clair. Alors voici des photos qui parlent par elles-même. Celle qui s'intitule spurstarbuck, montre les spurs de Star Buck  Surprise hein! Non sérieux tout ça pour dire que les femelles n'en ont pas. Ensuite la photo queue starbuxk montre à quelle point sa queue est longue comparé aux femelles (vois photo queuesamedi2).
J`'espère que ça t'aide un peu ??
Bonne chance dans ton sexage
Bye
Carole
Sam Mar 19, 2005 9:09 am |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
J'en ai vue au show et j'ai trouver cette espèce fort intéressante....j'ai même adorer les manipuler et je suis carrément tomber en amour avec. Je suis vraiment contente pour toi Amazonne.....  ....belle acquisition.
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Sam Mar 19, 2005 9:32 am |
|
 |
Amazonne
|
Ah ha! C'est tout Ă fait clair maintenant, merci Spat!
Zebby, il faudra que tu vienne faire un tour Ă Sherbrooke, il en reste un autre Ă l'animalerie 
|
Sam Mar 19, 2005 4:50 pm |
|
|