Auteur |
Message |
PuNkEuSe
Inscription: Lun Fév 14, 2005 5:01 am Messages: 129 Localisation: pointo
Sexe: Femme
|
 faut que je fasse un choix :S
Salut out le monde!!! jaurais besoin de vos conseils pour le prochain serpent que je voudrais avoir...
je vous demanderez po toute la fiche de soins c juste pour choisir entre ces quatre la:
hogg island boa
carpet python irian jaya ou jungle je les aime les deux
blood python
rainbow boa
je suis deja au courant des prix de chaque sauf que moi ce que j'ai eu a date comme serpent c un python royal et un corn snake et je vx etre capable de moccuper adéquatement du serpent que je vais avoir je vx po passer pour linnocente qui a un serpent juset pour flasher!!!
dites moi lekel serais le meiux pour moi et ensuite je verifirais les fiche de soin merci 
_________________ 0.1 Pythounes royales (Sofia)
|
Lun Mar 28, 2005 1:00 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
Sexe: Femme
|
Par experience, je te dirais irian jaya parce que j'adore le mien.
Mais avec le hog island, je pense que tu ferais aussi un bon choix...
Les bloods viennent quand meme assez gros et coté tempérament, ils n'ont pas tres bonne reputation.
Les arc-en-ciel, je ne connais pas assez...
Mais c'est a toi de faire un choix, ce sont toutes des especes interessantes. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Mar 28, 2005 1:14 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
Sexe: Homme
|
un emerald! lol
non sérieux tout dépend de la taille adulte désiré et du comportement, comme l'a si bien dit Heidi, le Blood n'est pas un animal qui est très ''trustable'' et ils ont une bonne morsure, sinon les carpets ça pourrait être bon, mais ils sont ''snappeux'' lorsqu'ils sont jeunes en général, rainbow pareil, et le Hog's Island tout dépend des individus alors tu les manipules un peu et le tour est joué!
mais je te conseille d'au moins les voir en vrai et si possible de les manipuler, ils sont tous différents côté manipulation aussi lol
j'espère t'avoir un peu aidé!
ciao la
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Lun Mar 28, 2005 1:23 pm |
|
 |
PuNkEuSe
Inscription: Lun Fév 14, 2005 5:01 am Messages: 129 Localisation: pointo
Sexe: Femme
|
merci bcp c sur que vous m,aidez bcp je pense j'va oublier les blood  malgré que ceux que javais vu etait gentil c pour ca que je croyais que c'etait bien
maintenant mon choix est reduis a 3 c mieux
j'vais faire comme tu ma dit agar jvais en manipuler pour voir ce que jaime mieux jai deja manipuler un blood et un boa y mreste les carpet et les rainbow si je px trouver un de ces 2 la qui est po trop enervé c sur jle prend  en plus jai trouver des elveur en fouillant un peu sur le forum faik y reste plus qua convaincre mon pere 
_________________ 0.1 Pythounes royales (Sofia)
|
Lun Mar 28, 2005 1:57 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm Messages: 2860 Age: 42
Sexe: Homme
|
Moi je te dis Morelia Power !!!!!!!!!!!!!!! Vive les IJCP ce sont de merveilleuse créatures. Je dis ca parce que les autre je ne les connaits pas !!!!!!!!!
Dom
|
Lun Mar 28, 2005 3:46 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
Sexe: Homme
|
En effet. Parmi tes choix, je choisirais un Carpet. J'aime beaucoup le JCP, mais je ne connais pas le IJCP, alors c'est à toi de voir selon tes goûts.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Mar 28, 2005 4:55 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
Sexe: Femme
|
Hog Ă 100 miles Ă l'heure. J'aime tellement le mien. Mais j'ai pas eu les autres......
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Mar 28, 2005 7:46 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
Sexe: Homme
|
Moi j'aime bien le BRB, quoiqu'il soit pas le plus actif des serpents dans un terrarium, c'est pas mal son unique défaut. Les IJCP, JCP, etc sont des super serpents, les hoggs aussi, mais comme serpent pour flasher, le BRB les bats pas mal!! Sa taille est modérée, son entretien est facile ( dans un rubbermaid avec un bon 70-80% d'humidité ) et pour flasher, il flash pas mal, c'est un vraiment beau serpent...
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Mar 28, 2005 11:18 pm |
|
|