|
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 3:25 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
 Ma première morsure!
Enfin, je sais se que ça fait. Mon Hog vient de me mordre, ma faute.
J'avais essayé de lui donner sa souris, mais il en voulait pas tout de suite on dirait. Je suis allée la réchauffer parce qu'elle avait un peu refroidie. En temps, il s'était enroulé sur le coté de son bac. Quand j'ai voulu le déplacer pour le remettre dans le bac, les mains encore pleines d'odeur de souris, ben cé là qu'il s'est élancé. J'ai sentie toutes ses dents me rentrer dans la main, mais cé comme plein de petites aiguilles. Ça fait pas vraiment mal en fait, le pire, cé le saut que j'ai fait et c'est parce que j'ai tiré pour enlever ma main en faisant le saut. Drôle d'histoire, reste que j'ai saigné un peu lol.
J'ai lavé deux fois la morsure au savon. Cé tu assez pour désinfecter ou ben je devrais mettre de l'alcool à friction???
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
Dernière édition par Cléopâtra le Sam Juil 09, 2005 9:10 pm, édité 1 fois.
|
Mer Mar 30, 2005 4:12 pm |
|
 |
hatecrew
|
lalcool a friction risque de detruire plus de tissus cicatriciel que de taider a ne pas tinfecter. eau savon c le best si tu nest pas convaincu reste hibitane, polysporin onguent ou en creme, mais rien qui fait que ca brule pcq c prouver que c fait pas juste aider.
|
Mer Mar 30, 2005 4:18 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Les morsures on y prend rapidement goût, fais attention 
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Mar 30, 2005 4:24 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Super, merci. Je m'attendais à pire comme douleur. Moi qui avait tellement peur de me faire mordre. Ben cé arrivé. Enfin! D'une certaine façon, j'avais hâte que ça arrive, au moins pour savoir une fois ce que ça fait de se faire mordre. Je vais aussi prendre plus de précautions avec lui la prochaine fois, ça m'apprendra à le prendre pour un ange lol même s'il en a l'air d'un au fond, regardez le!
|
Mer Mar 30, 2005 4:26 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
YĂ© super beau!
Un ptit ange cornu!
Moi avec je croyais que mon spotted c'était un ange... 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Mar 30, 2005 4:30 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Tout à fait d'accord avec toi Phil, les morsures on y prend goût.
Puis Stéph, je te l'avait dit que c'était pas douloureux, content que ça te soi enfin arrivé. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Mar 30, 2005 4:36 pm |
|
 |
Cléopâtra
|
Ok, je reviens sur ce que j'ai dit. Pas une, mais DEUX morsures aujourd'hui. Caline, j'avais pas le kodak proche pour la deuxième. Et là , j'métais lavée les mains. C'était pour le remettre dans son terra ce coup là . Il s'est tout simplement retourné et il s'est mit à me macher la main, mais pas assez longtemps pour que je prenne une photo. Mais là , le deuxième coup, il y est allé pas mal fort. J'ai pas fait le saut, j'ai juste attendu qu'il lâche. Voilà le résultat de la deuxième morsure. Une sur chaque main. On dirait que j'ai tenté de me suicider lol. J'ai eu par contre plus peur pour ses petites dents que pour moi-même je dois dire. J'espère qu'il ne s'est pas fait mal en essayant de me manger.
Je présume qu'il avait soit vraiment très faim aujourd'hui ou ben qu'il filait pas pour se faire achaler, un ou l'autre, parce que vraiment là , le deuxième coup, je m'étais lavé les mains jvous ljure!
|
Mer Mar 30, 2005 4:38 pm |
|
 |
zenzinia
|
Bienvenue au club
Il ne faudrait quand meme pas que cela devienne une habitude 
|
Mer Mar 30, 2005 4:42 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Il fait comme mon spotted.
C'est un ange et lorsque c'est le moment de la bouffe il fait un genre de "feeding frenzy".
La semaine passé il snappait partout dans son bac.
J'ai essayé de le prendre avec des pinces mais il les a snappé et il s'est mis a les constricter!
Moi non plus je n'avais pas de kodak.... 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Mar 30, 2005 4:42 pm |
|
 |
Cléopâtra
|
Je voudrais aussi dire à tous ceux dont les photos de mes mains font peur: ça fait vraiment pas mal. Cé juste un peu fatiquant et drôle en même temps de le voir s'acharner sur toi comme ça!
|
Mer Mar 30, 2005 4:44 pm |
|
 |
Invité
|
Mon Dieu j'ai le coeur Ă l'envers
Ouch!
Je ne me suis jamais fait mordre mais j'y tiens pas 
|
Mer Mar 30, 2005 4:55 pm |
|
 |
hatecrew
|
honnetement ca ressemble a des egratignures.  une maudit chance dans fond
|
Mer Mar 30, 2005 4:55 pm |
|
 |
Cléopâtra
|
Ben yé encore petit, mais il m'a enfoncé ses dents comme il faut dans la main le deuxième coup. Il machouillait. Et moi, j'attendais patiement qu'il me lâche en riant de lui!
|
Mer Mar 30, 2005 5:06 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
je tiens juste à rajouter en passant pour les "néophites" en matière de morsure, qu'il faut TOUJOURS se méfier d'un serpent (surtout des boïdés) MÊME si le serpent en question n'a jamais montrer le moindre signe d'agressivité, il n'en reste pas moins un animal sauvage relativement imprévisible... si je prend exemple sur Vénus, ma femelle BCI d'environ 2 ans et demi pour 4,5 pieds, je l'ai depuis plus d'un an et elle n'a JAMAIS mordu personne (même avant que je l'achète), une vraie soie, pourtant elle manque pas d'appétit, au contraire c'est une vrai poubelle!
mais ça m'empêche pas de toujours faire bien attention quand je vais la chercher dans son terra car quand je vois avec quelle puissance elle attrape et constricte ses proies même quand elles sont simplement posées sur le journal du terra, ben j'me dis que j'aimerais vraiment pas qu'elle confonde ma main avec de la bouffe, pourtant elle pas si grande que ça... en fait c'est simple, dés qu'elle sent une odeur de rongeur, elle se met en "feeding mode" et là elle devient folle et snap de toute ses forces dans la vitre...
bref tout ça pour dire de ne JAMAIS sous estimer votre serpent, vous ne pourrez pas toujours (pour ne pas dire jamais) prévoir une réaction agressive.... qu'elle soit offensive ou défensive! 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mer Mar 30, 2005 5:14 pm |
|
 |
slipknot666
Inscription: Jeu Mar 17, 2005 6:30 pm Messages: 28 Localisation: longueuil
|
loll bistrobob85
on en prend vite gout... est bonne ca adonne bien pcq t'Es dans une animalerie mais jsouhaiterais pas mon burmese dans mon bras loll
méchant saut que jferais
tk chow lolll
si taime ca ten que ca... vient rendre visite a Mr burmese hihi... j'ai tout cqui te faut pour te soigner apres;) tinquiete
_________________ 1.1 albino bci
0.1 BCC surinam
0.1 salmon bci
0.0.2 GTP
0.2 ATB
|
Mer Mar 30, 2005 11:08 pm |
|
|