Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
j'te lis la pis
dimanche soir j'ai tout dit sa ..................
pis j'ai meme dit que cetait rush c tu c quoi sa rush........
allume ...................
Citation: Posté le: Dim Avr 10, 2005 10:27 pm
C'est le mien qui est comme ca depuis deux jours. Vos informations vont être très apprécier Au secour...................
au secour..........  oui enlver lui cet reptiles.................
Ha oui j'tai envoyer un MP pour ce qui ce dit pas sur un forum............ 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Avr 12, 2005 10:28 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
LOL.... ouch.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Avr 12, 2005 2:17 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
au cas ou sa t'interesserais ..............
un Vet.............
Dre Sarah Annie Guenette
455-8179 .............................................. 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Avr 12, 2005 6:41 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Simonisonfire
avec raison..
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar Avr 12, 2005 7:49 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
Simon Hamelin a écrit: j'te lis la pis dimanche soir j'ai tout dit sa .................. pis j'ai meme dit que cetait rush c tu c quoi sa rush........allume ...................  Citation: Posté le: Dim Avr 10, 2005 10:27 pm
C'est le mien qui est comme ca depuis deux jours. Vos informations vont être très apprécier Au secour................... au secour..........  oui enlver lui cet reptiles.................  Ha oui j'tai envoyer un MP pour ce qui ce dit pas sur un forum............ 
Avant d'envoyer un post comme celui là , voudrais peut être mieux que tu nous demande si ont n'a fais ce que tu nous recommender, Sans rancune.  Le au secours n'était qu'une blague. Alors.....
Oui aussitôt que tu nous a consseillé de le tremper on l'a installé dans l'eau c'est pour ca qu'ont voulais plus de détails pour la suite eh oui un contact est déjâ fais avec le Vet.. Merci à tous pour vos informations nous vous donnerons la suite des événements. Merci
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Mer Avr 13, 2005 6:39 pm |
|
 |
Simon Hamelin
|
c bon tu as raison on est mercredi soir la.................
donc vous etes aller voir un vet...............? ? ?
y vas bien....................? ? ?
Citation: Le au secours n'était qu'une blague. Alors.....
n'importe quel reptiles avec les hemipenis sortis pour rien
moi j'trouve pas que c une blague...........
j'essayais seulement de vous aidez
j'prend peut etre sa trop a coeur.................. 
|
Mer Avr 13, 2005 7:28 pm |
|
 |
Natrix
Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm Messages: 718 Localisation: Granby
|
Simon, tes juste un grand sentimental !!! 
|
Mer Avr 13, 2005 10:30 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
Simon Hamelin a écrit: c bon tu as raison on est mercredi soir la................. donc vous etes aller voir un vet...............? ? ? y vas bien....................? ? ? Citation: Le au secours n'était qu'une blague. Alors..... n'importe quel reptiles avec les hemipenis sortis pour rien moi j'trouve pas que c une blague........... j'essayais seulement de vous aidez j'prend peut etre sa trop a coeur.................. 
On attend des nouvelles du Vet.
Pis c'est vrai que ce n'était pas vraiment le temps de faire une blague idiote, c'est sur que ca a enlevé le coté sérieux de notre démarche j'en suis désolé.
Tu peut être sûr que ton aide est très apprécier. Je t'en remercie personnelement quand je vais te rencontrer à la prochaine réunion de L'AHM. Merci beaucoup à tous pour votre aide.
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
|
Jeu Avr 14, 2005 6:14 am |
|
 |
Bristen
Inscription: Mer Juin 23, 2004 7:18 am Messages: 163 Localisation: Nouveau Brunswick, Canada
|
surtout donnez des nouvelles.. je suis bien interresser comment cet histoire va finir!
Bonne chance!
Bristen.
|
Jeu Avr 14, 2005 7:21 am |
|
 |
rigolo23
|
 Bonjour Ă tous
Salut on avaient oublié de vous donnez des nouvelles les voiçi le vet lui a dit d'attendre quelques jours pour voir si il le replacerais par lui même.
Il a attendu une semaine et monsieurs le ball python la remis Ă ca place par lui mĂŞme.
désolé de vous donez des nouvelles aussi tardives.
Vaut mieux tard que jamais. Merci Ă tous pour vĂ´tre aide.... 
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
|
Jeu Juin 16, 2005 5:02 pm |
|
|