ouan... le genre de proprio que je ne laisserai meme pas mon poisson rouge pcq y creverai dans meme journée la...
Citation:
Parfois on entandais le serpent * sifller* le bruit netais pas constant mais parfois quand on le touchais il le refesais de nouveau
sa depend sa.... ma hog sifle quand je la "brasse" mais sinon elle ne le fait jamais... c juste un avestissement d'une certaine maniere du meme type qu'un chien grogne... personellement je me serai enlever les mains de la rendu a 8 pied c pas un bci de 2 pied la...
mais la vous dites qu'il avait la bouche ouverte, est-ce qu'il etait en possition de strike ou il se promenai la bouche ouverte en siflan sans menacer rien? c 2 situation completement différente des possibiliter...
le fais que tu voie et puisse sentir les os facilement dessous sa peau c'est qu'il est sous allimenté voir meme pas allimenté dutout...
entk prochaine fois que tu fais un exposer dememe demande sur le forum si il y a quelqu'un de ton coin aumoin tu risque plus d'avoir un serpent pas agressif et en bonne santé pour un meilleur resultat dexposé....