Stav a Ă©crit:
As-tu une femelle
J'ai un "prĂŞt"
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
je n'ai pas envie de m'occuper de 30 ou 40 bébés toute seul, ni de garder une femelle (manque d'espace) alors une amie nous a prêtée sa femelle et nous allons partager les cocos.
Stav a Ă©crit:
J'amènerai des photos de chaméléons qu'on avais, à la réunion mercredi si tu veux
oui, amène ça ! Je trouve que les caméléons c'est comme des boa arc en ciel... impossible de prendre de mauvaises photos d'eux
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Stav a Ă©crit:
Si j'ai bien compris tu le prend jamais??
JAMAIS.. je l'ai eu bébé... je l'ai mis sur mon doigt pour le mettre dans sa 10 gallons
Ensuite il a grandit...
quand est venu le temps de le mettre dans la 25 gallons, j'ai attendu qu'il soit sur une branche et j'ai placé la branche dans la nouvelle tank.
Et quand il a été temps de le mettre dans sa cage j'ai fais la même chose..
Le seul contact que j'ai avec lui est de lui donner d'la bouffe Ă travers le grillage. Mais lĂ Ă la grosseur qu'il est c'Ă©tait impossible de l'apporter dans la douche avec une branche alors je l'ai pris
C'est un choix que j'ai fais dès le début, j,suis de ceux qui pensent que les caméléons ne devraient pas être manipulé.. mais chacun ses croyances.. J'avoue que c'était assez trippant de pouvoir le prendre..
WYZ