|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 5:19 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
python royal ou boa constrictor
Auteur |
Message |
yannick_bouchard
Inscription: Lun Mai 23, 2005 6:14 pm Messages: 93 Localisation: saguenay (chicoutimi)
|
 python royal ou boa constrictor
salut tout le monde
je me demandait ci le python royal serait un bon choix pour mon premier serpent??? sur le forum jai l'impression que le python royal semble pomal dificile a faire manger... comme je le déduit le bci serait plus facile a nourir.
dans 3 semainne je machete mon serpent et je ne c toujour pas quel choisir pr ou bci ????
p.s jai pas de probleme avec la grosseur
aider moi stp
merci
yan
|
Mer Mai 25, 2005 7:24 pm |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
Tant qu'à moi, un ou l'autre n'est pas vraiment compliqué à garder et tu va devoir y aller plus avec ton coeur parcequ'il n'y a pas vraiment une bonne réponse pour ta question. Mais quand même assure toi que la grosseure adulte du bci n'est vraiment pas un problême pour toi si c'est celui que tu préfère. Ce serait juste dommage que tu finisse par te désintéresser d'un serpent que tu trouve finalement trop imposant.
Mart
|
Mer Mai 25, 2005 11:27 pm |
|
 |
Underoath
Inscription: Mer Jan 26, 2005 11:58 am Messages: 92 Localisation: Saguenay
|
J'y vais dans le même sens. Un BCI est devient presque 3 fois plus gros qu'un PR. Et pour ce qui est de l'alimentation des PR sa dépend des individus. Certains n'ont jamais rechignés un repas tandis que d'autre ne mange pas pendant des mois. Moi j'ai commencer par avoir un PR avant d'acheter mon boa. Mais le choix te revient 
_________________ P-O
|
Jeu Mai 26, 2005 8:04 am |
|
 |
davidbandit77
Inscription: Mar Déc 30, 2003 9:10 pm Messages: 128 Localisation: paris ( France )
|
bon moi on en a deja discuter j'ai commencer avec du regius puis je suis venu au BCI, j'ai toujours du regius je devrait meme avoir d'ici peut un specimen albinos, mais je préféres quand meme le comportement des bci. Aprés au niveau installation et bouffe ce n'est pas la meme chose, donc a y réfléchir aussi .
David
_________________ http://davidbandit77.skyblog.com/
mis a jours le 31 oct 2006
|
Jeu Mai 26, 2005 8:34 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Moi j'ai eu 2 pr et ce sont des serpents magnifiques !
Le seul problème de la nourriture est lorsque ceux-ci viennent wild ou d'un farming là . S'ils sont nés en captivité ici il ne devrait pas y avoir de problème. Les miens étaient wild, mais je n'ai jamais eu de problème avec sauf 1 fois qu'un n'a pas manger pendant 1 mois mais c'est tout. C'est maintenant ma soeur qui s'en occupe et elle na pas eu de problème non plus.
Disons que le BCI devient beaucoup plus gros, moi c'est surtout ça le problème. le PR est jsute de la bonne grosseur adulte, tu peux encore très bien le manipuler, il demande assez d'espace mais pas autant qu,un BCI etc... C'est celui-qui est le plus facile selon-moi.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Jeu Mai 26, 2005 12:51 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|