Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 12:19 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
du nouveau et du vieux !!! Warning ben des pics 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Message du nouveau et du vieux !!! Warning ben des pics
Bien voilà, j'ai mes nouveaux bébés. Ce sont des IJCP venant de la porté de Mike Perry. Un gros merci à Mike pour le service et pour la disponibilité. De plus, la qualité des bébés est superbe. Je suis donc très heureux de vous les présenter. Ce sont 2 femelles que mon ti male aura la chance de cotoyer dans quelques années !! Je croyais me faire brocher les mains mais ce sont des anges. Elle sont très actives mais vraiment pas aggressive. Voilà donc les pics et tant qu'a y être je me suis permis de mettre mon petit male.

Femelle #1
Image
Image
Image
Image

Femelle #2
Image
Image
Image
Image

Male
Image
Image
Image

Une branche qui bouge !!!! Il s'ennuit déjà de toi Jonas !!!!
Image

VoilĂ  donc, c'est tous pour le moment mais d'autre vont surement suivre.

Dom

Sam Juin 04, 2005 8:47 pm

WOW! elle sont magnifiques, je te félicites Dom :D les irian jaya sont vraiment adorable pour la plupart même bébés.

Je te félicite encore et comme d'habitude ton mâle est vraiment super beau. :P

Sam Juin 04, 2005 8:50 pm

Hiiii, sont écoeurantes!!! :D Et pour le tempérament, ca ne me surprends pas. Mon male aussi vient de Mike et son tempérament a toujours été super. C'est de famille!! :lol:

Sam Juin 04, 2005 8:53 pm
Profil Site Internet

Juste une tite question...Est-ce que c'est l'allure qu'on tous les bébés ijcp ou bien est-ce un morph spécial. C'est la première fois que je vois un bébé de cette race et je trouve sa couleure vraiment belle.

Mart

Sam Juin 04, 2005 9:27 pm
Utilisateur suspendu

Avec tous les IJCP que j'ai pu voir en photo, certains sont très rouges et d'autres plus pales. J'ai donc opté pour les plus pales mais tous les bébés IJCP sont rouge ou presque. Ils prennent leurs couleurs en grandissant.

En passant merci pour les commentaires

Dominic

Sam Juin 04, 2005 9:40 pm

Voici la photo d'un bébé Irian Jaya naissant qui sont maintenant appeler West Papuan Carpet Python et d'adultes.

Bébé
Image

Et deux adultes
Image

Sam Juin 04, 2005 9:42 pm

Wow, super impressionnant, vraiment cute... ;)

Sam Juin 04, 2005 9:51 pm
Profil YIM Site Internet
Utilisateur suspendu

Mathieu, il ne sont pas maintenant appellé west papuan. Ils l'ont toujours été. En fait pas toujours. Jusqu'a ce qu'une deuxième localité soit trouvé. C'est tous simplement une autre appellation donné pour différencié les localités. Faut juste faire une différence entre les 2 localités. L'est et l'ouest de l'ile. Ceux venant de l'ouest sont ceux que l'ont retrouve sur le marché québécois. Certains de l"est peuvent être ici mais sont plus rares. La grosse différence est dans la couleur. Ceux de l'est tendent plus vers un jaune orange vraiment pêtant. Les " West Papuan " sont simplement ceux qui viennent de l'ouest de l'ile donc ceux que nous avons le plus ici et qui ont été importé le plus.

Voici un qui viens de l'est de l'ile donc de la nouvelle guiné

Image

Et en voici un de l'ouest de l'ile

Image

Et voici l'ile ou nous retrouvons les IJCP

Image

Voilà donc pour l'explication. Les Irian Jaya reste Irian jaya mais nous devons juste savoir de qul bord de l'ile il viens pour savoir sa localité.

Dominic

Sam Juin 04, 2005 10:20 pm

wow Dom, t'as réussi à attendre 21h47 pour poster des photos???? t'avais l'air plus impatient que ça tantôt! :lol:

quoi qu'il en soit, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, ce n'est pas terminé!!!! :?
car voici les miens :wink: 2 belles petites femelles.... plus dociles que des corns! :shock:

Image

Image
les photos sont un peu pourries désolé, elles ne leur rendent pas justice... :roll:

Encore un gros merci Ă  Mike! :D

Ainshiva la vie...

Sam Juin 04, 2005 10:52 pm
Utilisateur suspendu

wow Dom, t'as réussi à attendre 21h47 pour poster des photos???? t'avais l'air plus impatient que ça tantôt!

Impatient !!!!! J'aurais bien aimé le faire avant mais je n'ai pas eu le temps !!!¸Je devais terminer quelques petites choses. Mais crois moi que les pics ont été prises dès que j'ai eu le temps!!

En passant, les tiennes aussi sont très jolie. Et je confirme, les photo à Jonas sont très poche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Il ne rendent pas justice à ses bébés.

Dom

Sam Juin 04, 2005 11:13 pm

Comment contacter Mike, j'aimerais bien la savoir svp en MP. Car, j'ai vue ceux de Shiva et elles sont vraiment adorables. Alors, si quelqu'un peut me dire comment les rejoindres, j'aimerais bien.........En passant j'ai acheter le corn a Shiva et je suis carrément en amour avec.......Encore merci Shiva, tu m'as donnée la piqûre des serpents aujourd'hui avec tous ceux que tu possèdes......Au plaisir de te revoir, j'ai bien aimer notre petite rencontre....... :wink:

Merci........Zeb...... :lol:

Sam Juin 04, 2005 11:19 pm

Supers snakes ça les boys ;) J'aime bien les carpets aussi, bien que je préfère les JCPs, ceux que vous avez acquis sont définitivement intenses aussi !

C'est ce que l'on appele un achat bien justifié ! :D

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Sam Juin 04, 2005 11:38 pm
Profil Site Internet

En passant, les tiennes aussi sont très jolie. Et je confirme, les photo à Jonas sont très poche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

:lol:
hey, avoue que la 1ère est quand même pas SI mal que ça... même si elle est encore loin de la vérité! 8)
ma femelle de la 2ème photo est plus foncée mais avec le caractère qu'elle a, j'la pardonne! :lol:

Citation:
Encore merci Shiva, tu m'as donnée la piqûre des serpents aujourd'hui avec tous ceux que tu possèdes......Au plaisir de te revoir, j'ai bien aimer notre petite rencontre.......

pareillement Zeb :wink: , c'est toujours un grand plaisir de parler reptiles avec d'autres pationnés! :D d'ailleur heureusement que ton ptit gars avait faim sinon on serait encore en train d'en parler... :roll:
etk je suis content qu'il te plaise! :D comme je t'ai dit, c'était qu'une question de temps avant que tu ai la piqure des serpents (la morsure ça vient un peu plus tard! :wink: :roll: ), qui sait ce que tu élèvera dans un an! :? :P :shock: :wink:

EDIT
eh Oli...
Oli20 a écrit:
C'est ce que l'on appele un achat bien justifié ! :D

héhé tu crois pas si bien dire! :twisted: :wink:

Ainshiva la vie...

Sam Juin 04, 2005 11:48 pm
Utilisateur suspendu

mais avec le caractère qu'elle a, j'la pardonne!

moi j'ai faillis y gouter !!!!! J'en ai une qui est douce comme tout et l"autre veux modre quand je l'approche !!!!

Et uoi tes pics sont belle mais je ne crois pas qu'une image leur rendent vraiment justice.

Zebby, en fait il ne sont pas si pire que ca. Oui ils peuvent être nerveux mais ils se calment très vite.

Je le répète, ce sont les ++++++++ meilleurs serpents au monde.

Oli, je confirme, c'est très bien justifier.

Dom

Sam Juin 04, 2005 11:58 pm

Dom merci pour l'explication :wink: car sur moreliapythons tout ce qu'ils répondent quand tu demande pourquoi maintenant on appelle les irian jaya, west papuan, ils réponde que c'est tout simplement parcequ'ils viennent tous de là-bas.

De toutes façon c'est encore une question de localité et pour moi c'est jamais vraiment fiable tout ça, un peu comme avec les bcc tu peut probablement trouvé un bcc qui à tout d'un Surninam en Guyanne et l'inverse aussi et ça doit être aussi vrai avec les carpets. :wink:

Dim Juin 05, 2005 7:46 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante