|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 1:53 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
vivarium pour dragon barbu
Auteur |
Message |
wood
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:49 pm Messages: 24 Localisation: ottawa
|
 vivarium pour dragon barbu
bonjour je suis nouveau et j'ai 2 dragon barbu vraiment petit.
Je veut me construire un vivarium plus gros ,quel grandeur que je devrais le faire et les materiaux a utiliser ,bien sur si vous avez des photo a m'envoyer comme exemple ,ca serais apprécier
merci
|
Lun Avr 25, 2005 1:52 pm |
|
 |
Petonk
Inscription: Jeu Mar 10, 2005 9:17 am Messages: 187 Localisation: Verdun
|
Si ils sont vraiment petits il ne faut pas commencer avec un terrarium trop grand parcequ'ils vont etre trop stressé!
Plus tard tu peux y aller avec du 33gal. et plus, mais pour l'instant ;moi je dirais environ 20 gal max.
Corrigez moi si je me trompes.
A plusss!
_________________ 2.2.0 corn ;Régulier+Blizzard+ghoststripe+
Sunglow striped 1.1.0 python royal;Blackback+Reg.
|
Sam Mai 07, 2005 3:50 pm |
|
 |
wood
|
présentement j'ai une 25 gallons avec une branche et un bol d'eau et un autre morceau de bois genre cachette mais il vont pas vraiment mais il monte dessus ,je trouve ca une bonne grandeur pour les 2 pour l'instant comme tu dis mais je veut m'en construire un plus grand pour dans 6 mois environ
|
Sam Mai 07, 2005 3:58 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Pour l'instant une 20 gallons semble correct mais, lorsqu'ils seront adulte, au minimum minimum une 33 Gallons pour chaque individu. Commence Ă penser Ă une fabrication de vivarium de 4-5 pieds de long si c'est un couple. Inspire toi des anciens post
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mar Juin 14, 2005 9:37 am |
|
 |
wood
|
merci pour l'info
|
Mar Juin 14, 2005 11:55 am |
|
|