Mon ancien Python Royal (ball python)
Bon voici des photos de mon ancien PR.
J'ai été chez ma soeur pour souper ce soir et j'ai pû prendre ces photos sur le vif.
Je m'ennuie de lui

! Je lui ai donné il y a cela 2-3 ans en même temps que mes autres reptiles. À ce moment là , je n'avais plus le temps de m'en occuper à cause du travail etc.. et j'avais également perdu la passion je dois dire. Mais lorsque tu travaille beaucoup et que tu rentre chez-toi, tout ce que tu veux c'est te coucher et tout. Donc pour leur bien j'ai préféré les donner à du monde qui savaient comment s'en occuper.
Mais maintenant je m'ennuie, il a également grossit et devenu beau hehe ! Il est surtout super gentil, il n'a jamais essayer de mordre ou quelconque signe d'aggressivité. Même sur les proies yé pas aggressifs lol, mais ya jamais manquer un plat ou enfin si y mangeait pas là , kek jours ou 1 semaine plus tard il a remanger et c arriver juste 2-3 fois là alors c pas tro pgrave

!
Bon voici les photos que j'ai prises ! Désolé si certaines sont foncés mais je n'aime pas utiliser le flash car je trouve que ca enlève les couleurs du serpents et la lumière ambiante n'était pas suffisante mais voilà les photos quand même

!
Avec Flash pour vous montrer
MĂŞme photo mais en close-up sur la tĂŞte.