|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 1:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
python60
Inscription: Dim Nov 07, 2004 3:53 pm Messages: 55 Localisation: oise
|
 phisi apeuré!!
salut voila un pti bout de temps que je n ete pas venu!!!!!
mon phisi (male de 1an/2) est en ce moment apeué pour rien et refuse de s alimenter!!!
(coincidence ou pas) c est depuis que j ai un chien chez moi qu il me fait ca!!!!!!
quelques conseils me seraient bien utiles!!!
merci
_________________ merci de me repondre
2 phisignatus cocchinchinus
1 python royal
n oubliez pas de cliquer!!!
http://www.idpz.net/splif60/prout/caca.dtc
|
Mer Juil 06, 2005 11:55 am |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
Bien, le fait d'avoir beaucoup de mouvement pr`s du terrarium peut influencer son appêtit. à vrai dire, il doit penser que c'est un prédateur et il veut simplement survivre. C'est ce qui est arrivée lorsque j'ai eu mon tokay. Je l'avais placé dans le terrarium à côté de mon dragon d'eau et à l'intant il est devenu hyper stresséé. Il ouvrait la bouche constament, il était toujours près de la vitre, à l'affut. l'appêtit avait baisser. J'ai mis un carton entre les deux pour qu'aucune observation des deux côté ce fasse, et maintenant c'est le bonheur. Donc, mets ton dragon d'eau dans un autre pi`ce, ou nourrit le avec une couverture sur le terrarium.
Bonne chance
Roxanne
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mer Juil 06, 2005 4:50 pm |
|
|
|