|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 2:21 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Citation: bah moi je considère que c'Est un bon deal étant donné que je l'adore même si certain m'ont dit que j'avais payé vu son état.
En effet Max, l'important c'est que tu sois content de ton achat !!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Juil 08, 2005 10:45 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
tut e souvient de mon barbu max? yavais faite une nécrose, perssonelement je suis pas trop pour l'amputation.
Moi je lui metais du peroxyde d'hydrogene a 50% de volume Je croit, et ensuite de l'iode, la blessure a stopé et tombé d'elle meme...
Gob16 pourra confirmer que sont doigt est #1 asteur
my two cents
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Juil 08, 2005 10:58 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
moi j'ai déjà vu une blessure viré mal... et elle ressemblait à celle-là  ...
Tu peux p-e suivre le conseil de noodles et voir d'ici quelques jours si celĂ empire pas...
|
Ven Juil 08, 2005 11:15 pm |
|
 |
Max|mum
|
 dragon barbu
je vais peut être consulter pareil un vétérinaire demander son avis
|
Ven Juil 08, 2005 11:59 pm |
|
 |
valentin
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:06 pm Messages: 139 Localisation: bourges
|
slt;
moi j ai eu ce probleme avec un de mes gecko leopard , j ai beaucoup desinfecter et je les mis dans un terra avec les strict minimum : sopalin ; cachette .... et le bout necroser est tomber tout seul . fait attention au autre doigt car j ai remarquer sur la patte avant qu il avait un doigt un peu foncer surveille bien .
bonne chance
|
Sam Juil 09, 2005 5:05 am |
|
|