Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Nouveau boa *photos*
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam AoĂ» 06, 2005 7:41 am |
|
 |
StephD
Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm Messages: 678 Localisation: Lac Beauport
|
Ils sont tout les 2 superbes,
félicitation!
Stéphanie
|
Sam AoĂ» 06, 2005 8:09 am |
|
 |
Max|mum
|
 heidi
coudont pour une fois que je n'Achetais pas tout le monde s'est lâché lousse ce mois ci à la réunion  super beau le rosy boa. 
|
Sam AoĂ» 06, 2005 10:48 am |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
hmmm.. un appât de choix pour la pêche!
hey j'me souviens pas d'avoir vu de BCI chez toi la dernière fois qu'on y était (à part ma femelle biensûr  )... tu l'a depuis quand?
Mais sérieusement y sont superbe! 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Sam AoĂ» 06, 2005 11:56 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Merci bien
Oui Shiva, il etait là . Mathieu l'a pris un ti-bout. Je t'ai meme montré son demi-coeur
Tu devais etre trop inquiet a l'idée de laisser tes serpents!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam AoĂ» 06, 2005 12:52 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
mmmm les deux sont super!
Stav
_________________ Stav
|
Sam AoĂ» 06, 2005 12:54 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
 Re: heidi
Max|mum a écrit: coudont pour une fois que je n'Achetais pas tout le monde s'est lâché lousse ce mois ci à la réunion  super beau le rosy boa. 
J'imagine c'est parceque t'habitude c'est toi qui achèete tout lol ! Là tu en as laisser pour les autres
Rosy, cool, on en voit pas trop de ça 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Sam AoĂ» 06, 2005 1:32 pm |
|
 |
Max|mum
|
 watever
|
Sam AoĂ» 06, 2005 2:14 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
Heidi a écrit: Oui Shiva, il etait là . Mathieu l'a pris un ti-bout. Je t'ai meme montré son demi-coeur
ah mais oui c'est vrai chu con, ça me reviens maintenant...  léger trou de mémoire.... ça dois être à cause du......de la chaleur!
pis faut dire qu'au nombre de serpents que t'as, c'est pas dur d'en oublier quelques uns... 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Sam AoĂ» 06, 2005 6:54 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
 Re: Nouveau boa *photos*
Heidi a écrit: Comme on dit, les photos ne lui rendent pas justice
Pour l'avoir vu et regardé avec une très grosse envie de vider mon compte en banque pour l'acheter, je confirme, les photos ne lui rendent vraiment pas justice
Heidi, j'ai deux mots Ă te dire: MAUDITE CHANCEUSE!
JF, tu n'en aurais pas d'autres comme ça par hasard? 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Dim AoĂ» 07, 2005 11:24 am |
|
|