Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:40 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Mon premier serpent yayyy! EDIT : Photos amĂ©liorĂ©es! 
Auteur Message

Message Mon premier serpent yayyy! EDIT : Photos amĂ©liorĂ©es!
Ahaha drole de journée...

Je rencontre Max|mum du forum today ( ^-^ ) et en voyant son ptit python royal avec qui il ma visité, j'Ai craqué... j'étais tannée d'attendre... je voulais un serpent LA, tu suite... j'ai fait quelques coups de téléphones et juste avant la fermeture des magasins... Pouf ^-^ j'ai un python royal superbe et bien docile dans mes mains!! Héhéhé!

Quelques photos ^-^

En passant ; pile pendant que je suis au magasin, Mathieu m'A appelé pour s'excuser et me proposer d'acheter un IJCP de quelqu'un d'autre puisque les siens ont pas mangé... bah ca va attendre pas plus grave! ^-^ Si jme trouve un lift j'vous amene ca a l'AHM :wink:

J'commence par des ptites photos nostalgiques de ma tortue... Quoi que asteur que j'ai le serpent... ahahah! Note : pas facile de prendre des photos de Python tout seul!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ce qui est de "t'as achetée en animalerie! Les éleveurs eux?" ... jme renseigne aupres de Simon pour un PR que je voudrais de l'autre sexe... Ma p-e le faire sexer a l'AHM! :wink:

Dim AoĂ» 21, 2005 6:07 pm
Profil Site Internet

J'ai oublié de spécifier ; mon chum la pris... il était plus nerveux que le serpent loll!

Il est pas habitué mais j'suis sure qu'il va s'y faire ^-^ il me demandait aux 10 secondes s'il se préparait a attaquer, ce qu'il devait faire si ca arrivait... ahahah! :roll: Mais bon, en plus, il m'a permis de le mettre dans le selon ; selon lui depuis que la tortue est pu la ya un gros trou a combler ds le salon, alors, pour le citer : "Acceptes le tit cadeau de te permettre de le voir tout les soirs... en échange prends-en bien soin et néglige le surtout pas!" ^-^

J'vais avoir quelques questions a vous poser... demain! :wink:

Dim AoĂ» 21, 2005 6:22 pm
Profil Site Internet

c'est la premiere fois que jme rend compte que les tortues on des sales longues griffes!!! ....

ahah... beau serpent aussi

cya

Dim AoĂ» 21, 2005 6:25 pm

c'est la premiere fois que jme rend compte que les tortues on des sales longues griffes!!! ....

c'Est un male ;) il en a de besoin pour procreer!

Mici ^-^ jladooore! ma pas le lacher dla soirée lolll! joke laaa laaa! Ma lui laisser un break! :wink:

Dim AoĂ» 21, 2005 6:43 pm
Profil Site Internet

Stav

Dim AoĂ» 21, 2005 10:10 pm

WOW!!!! Aucun doute possible, mes tortues étaient vraiment deux femelles!!!! :shock: :shock:

Dim AoĂ» 21, 2005 10:14 pm
Profil Site Internet

Le pire ; ca coupe meme pas, ca graphigne... point final!

Citation:
Joli bĂŞtes saphyra

Mici! :D Le Python est pas ultra spécial, pas de phase ni de chose particuliere a part kil est pas craintif, doux a mort et super énergique ^-^ Juste ce que j'esperais! :D

Dim AoĂ» 21, 2005 10:31 pm
Profil Site Internet

sympa la chance de pouvoir s'en acheter quand tu veut !

Lun AoĂ» 22, 2005 5:39 am
Message saphyra
bon c'Est de ma faute... :roll: maudite diablesse qui fait tomber tout le monde en amour avec elle :wink: ton chum ne m'en veut pas trop j'Espère??? :wink:

Lun AoĂ» 22, 2005 6:17 am

Au contraire, il est content parceque je l'ai la mon serpent, jlui fout la paix avec ca et puis il se montre très ouvert... quoi que plutot craintif encore ^-^ Il a tenté de le prendre... pour vous expliquer un peu plus en détail ; il voulait un cours 101 de manipulation... jlui ai montré qu'il lui fallait deux bon points d'appuis, que pour le moment, yé définitivement trop p'tit pour passer sur son bras... Il glisse de tout les cotés jusqu'a ce qu'il tombe et pende par le derriere XD ... anyway mon chum refuse qu'il aille par la (trop proche du visage)... puis le serpent était un peu nerveux, il se met en S... pas pour attaquer ; yavait rien devant lui. Il tirait la langue mais restait figé, ne bougeant que légèrement la tête. Mon chum me lache un : "eye wow la j'fais quoi s'il me mord? On dirait qu'il est en position d'attaque!! Jle lache? Reprend-le avant kil me morde!"

Héhé, ya pas mordu une seule fois! Une vrai soie! Il semble déja a l'aise dans son terra... encore plus depuis qu'il y a une roche XD ... Noodles ma gentilment expliqué que : "Si toi tu dors pas a terre sans couverte, le serpent dormira pas par terre sans cachette" :roll: Alors au lieu d'attendre d'aller en acheter une today,jlui ai improvisé une jolie roche en coin! :D Le plus drole ; il s'y cache pas! Il va se coucher collé dessus, mais toujours dans notre direction! :lol:

Pis anyway jle méritait bon!!! C'est ma fete demain! 20 ans! WOOT! ^-^ pis ma feter ca avec mon chum, mon chat, mon furet et mon python yayyy!! ... ... ... ok pas tous en meme temps la X_x ... j'aime mieux pas imaginer cke sa donne.... :lol: D'autres photos? :roll: :lol:

Image
Image
Image
Image

Lun AoĂ» 22, 2005 6:44 am
Profil Site Internet

Beau petit serpent Saphyra, content pour toi que tu en ai enfin un.

Et en passant Bonne FĂŞte !!!! :P

Lun AoĂ» 22, 2005 6:53 am
Message bonne fĂŞte
oui c'est vrai j'oubliais BONNE FĂŠTE :wink:

Lun AoĂ» 22, 2005 6:54 am

Lun AoĂ» 22, 2005 6:57 am
Profil Site Internet

Lun AoĂ» 22, 2005 9:27 am

maudit que chu content pour toi saphyra,depuis le temp que t'en parle que tu veux un serpent,ben enfin tu l'as pis yé très beau en passant :wink: ,sa prennait ben l'acheteur compulsif(MAX :lol: )pour te donner sa maladie,sé contagieux!!! faites attention ne l'approcher pas de trop près lolll :twisted:

Bonne fête Saphyra,je te souhaiterais bien "tous se que tu désires"mais tu l'as déja loll :wink:

Lun AoĂ» 22, 2005 11:31 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante