Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:47 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
moustiquaire 
Auteur Message

Pour répondre a la question de sylvie. Je te conseil un moustiquaire en aluminium car ca coute rien, ca résites a la chaleur (la température de fusion 660 degrés C). De plus, pour faire tenir ton moustiquaire, achete les moulures qui se vendent juste pour ca.

Tu coupes les moulures aux bonnes dimensions, tu ajoutes les coins pour faire tenir tout ca. Ensuite, tu mets ton moustiquaire dessus et tu fixes avec le joint qui se vend exipres pour ca.

Je l'ai fait pour mes lézard désertiques, le couvercle s'enleve facilement et au moins ca n'a pas l'air tout croche comme on voit souvent.

Merci
Pierre-Luc

Sam Oct 08, 2005 2:03 am

J'ai testé et je peut vous dire la reponce officiel. Les mousticaires en fibre de verre ne doivent pas fondre avec une lampe, jai passé la flamme d'un briquet assé pres sans la collé dessus et un petit peut de fumer s'en echapait mais tout de suite apres jappuyais avec un baton a lendroit et se netait pas mou alors j'en conclu qu'une lampe degage moin de chaleur qu'un briquet donc que les mousticaires en fibre de verre ne fonde pas! :P (ne vous inquietez pas ce netait pas le dessus du terrarium d'un de mes speciments cetait un vieux mousticaire devenu inutile :P)

Ven Nov 04, 2005 7:54 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2