Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:15 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Quelques photos... 
Auteur Message

Tu peux boire tout ce que tu veux avec ma blonde pour une bete comme ca! :lol: :wink:

Mar Jan 17, 2006 12:10 pm

Message Re: Quelques photos...
Vraiment nice les tite bĂŞtes :shock:
Stav a écrit:
( la geule croche c'est qu'il a "snaper" c'est normal et il la remet en place tout seul après ) au cas ou y aurait des questions ;)

Ma Hog Island fait la mĂŞme affaire :lol: Y manque juste le tit fillet de bave pour avoir l'air vraiment evil :twisted:

Mar Jan 17, 2006 12:39 pm

Les dbl het sunglows sont -ls en route ?

Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...

Mar Jan 17, 2006 1:16 pm

FatOs a écrit:
Vraiment nice les tite bĂŞtes :shock:
Stav a écrit:
( la geule croche c'est qu'il a "snaper" c'est normal et il la remet en place tout seul après ) au cas ou y aurait des questions ;)

Ma Hog Island fait la mĂŞme affaire :lol: Y manque juste le tit fillet de bave pour avoir l'air vraiment evil :twisted:

hehehehe c'est tellement "cute" quand y sont bb et qu'ils font ça hein ?

Les gars vous ĂŞtes malades :lol:

Au cas où ça déraperais et qui aurait des "Brigite Bardeau " des droits des femmes et qui enverrait un commando suicide avec des bombes autour de leurs torse dans une Lada pour m'abattre ..... C'étais une "farce" j'aurais très bien pu dire ... J'espère que t'as de bonnes genouillères et que tu les ammène , directement à Dom :)

Ceçi dit....

Citation:
ma foi ! ya du marchandage sexuel ici !!
super hot tes salmons...dommage quil faut etre eleveur ou pleins aux as pour sen offrir un Crying or Very sad ...ou avoir quelques blondes a donner Wink

Je connais aucun éleveur ici qui soit "riche" ou plein aux as ou qui se sont mis riches avec les serpents :lol: Au Québec en tout cas y en a pas ;) Ces serpents là c'est juste que j'ai vu que la femelle ( mère ) était hypo et que je l'ai acheter même si j'ai payé un prix atrocement haut ( et que même l'ami qui a accepter de me la vendre était gêné de me la vendre ce prix là car lui savait combien il l'a payé wc ) c'était un serpent WC qui a sûrement coûté 30$ un coup rendu ici. Sûrement que si elle aurait été directement à un "petshop" personne ne s'aurait posé de questions. ;) Et... ce que j'ai ou j'ai eu n'a rien à avoir avec la repro sagit d'avoir une bonne job et stable ainsi qu'une tête sur les épaules. Si j'aurais attendu après des naissances dans l'espoir de vendre et d'acheter des serpents je crois que j'en aurais pas un seul avec ce que ça coûte.....

Et , on a pas rien sans rien. Une collection ça ne se bâtit pas du jour au lendemain même si le net projète cette image. Ça prend des années de dûr labeur , de repros de pertes de spécimen et pertes de beaucoup d'$ pour aboutir, quelle que soit la collection...... C'est pas parcequ'on à une collection quel quelle soit qu'on a de l'argent à jeté par les fenêtres.... ;)

Quand t'achète une maison à 22 ans , des pâtes blanches sans sauce avec seulement du sel, du poivre ou du beurre t'en mange ainsi que du riz Blanc sans sauce Soya pendant "longtemps" et a tous les jours et c'est encore plus dure de "dealer" avec ce stress quand tous ceux que tu connais font plein de choses ou toi tu peux pas suivre ( J'ai passé par là, et mes animaux n'ont jamais manqué de rien ni même les visites chez le vet ;) ) , des gens se tirent une balle dans la tête pour beaucoup moins que ça..... ça dépend comment on vois la vie et des choix qu'on fais ;)

Quand les tempĂŞtes passent et que le beau temps arrive tu en profite et tu en profite au max puisque tu es capable de le faire surtout si tu as de l'argent de lousse ;)

Je me sent comme si je me poserait comme question.... "Ça File-Osophe" ? :lol:

Stav

Mar Jan 17, 2006 1:27 pm

Ok d'abord... un souper avec ma blonde... un bon spagatt AVEC de la sauce... au gibier meme! :lol: :lol: :wink:

Mar Jan 17, 2006 1:33 pm

Bravo :!:
Les dbl het sunglows sont -ls en route ?

Merçi Zenzinia,
Je tente l'année prochaine , avec les 2004 ou p-ê avec celui que j'ai gardé si je ne le vend pas.....

Stav

Mar Jan 17, 2006 1:33 pm

hehehehe c'est tellement "cute" quand y sont bb et qu'ils font ça hein ?

C'est clair!! Pis eux yont l'air de se penser tout méchants! :lol:

Mar Jan 17, 2006 1:39 pm

stav, y manquait juste une tite toune de love story en background pis un narateur a la voix granuleuse et melancolique qui lis ton texte pis ca maurait quasiment faite versé une tite larme d'admiration ;)
non mais je fait mon sarcastique la mais jai aucun doute que tu as travailler fort et longtemps pour avoir tout ca et je ten felicite...
ce que je voulais dire cest que tu les reproduit...moi macheter un salmon a 1500 $ ca serait pas un investissement, en acheter un pis rien faire avec cest un peu comme tacheter une ferrari pis la laisser dans ton garage.
jse pas si tu vois l'analogie...a moins que tu ailles du cash a plus savoir quoi en faire la c different, ce qui nest surement le cas de personne ici :)

Mar Jan 17, 2006 4:09 pm

Beaux serpents Stav, comme toujours! :wink:

Steph

Mar Jan 17, 2006 5:29 pm

Stav a écrit:
Un Salmon triple het poss......
Image

Et un central salmon hypo de ma lignée, bb de cette année que j'avais gardé...Il était le plus foncé mais on pouvais disserner le rouge en dessous des tons brunâtres en viellissant le foncé s'estompe pour faire place au rouges...( la geule croche c'est qu'il a "snaper" c'est normal et il la remet en place tout seul après ) au cas ou y aurait des questions ;)
Image

Et un autre de la même portée j'avais pris les photos à l'ahm il était à Bistrobob.
Image

Je vais en prendre d'autres de d'autres salmons bientĂ´t ;)

Stav

beaux a stav, trés jolie

Mar Jan 17, 2006 5:46 pm
Profil Site Internet

Citation:
stav, y manquait juste une tite toune de love story en background pis un narateur a la voix granuleuse et melancolique qui lis ton texte pis ca maurait quasiment faite versé une tite larme d'admiration Wink
non mais je fait mon sarcastique la mais jai aucun doute que tu as travailler fort et longtemps pour avoir tout ca et je ten felicite...

Jief c'est tellement pas moi ça :lol: :lol: :lol:

Merçi pour les comments j'en prendrai d'autres de d'autres un moment donné ....

Stav

Mar Jan 17, 2006 10:39 pm

ok Macklotti :lol: :lol: :lol:

Stav

De toute facon, avec les prix des billets d'avion, ca me fera pas sauver beaucoup d'argent! :wink: :lol:

Mer Jan 18, 2006 1:45 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2