Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 3:31 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Hein ??? "QuecĂ© ça ????? 
Auteur Message

Message Hein ??? "QuecĂ© ça ?????
Pour ceux qui comprennent l'anglais et qui veulent voir un "vol" fait par des "Voleurs" vraiment imbéciles ..... "Liz-ez" ça ;)

http://www.reptilescanada.com/forums/showthread.php?t=12454

Pas pire comme cons non ? :D

Stav

Jeu AoĂ» 31, 2006 11:51 pm

Jeu AoĂ» 31, 2006 11:56 pm

T'as l'oeil c'est débile....... mais en effet, quels cons ces voleurs..... :x

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu AoĂ» 31, 2006 11:59 pm
Profil Site Internet

jai comme pas acces quand je click le lien !

Ven Sep 01, 2006 12:01 am

heh, c'etait bien interessant a lire... merci d'avoir poste le lien... mais la, je veux comprendre les details... quelqu'un t'a vole des serpents a toi? On dirait que le rapport de Paul (meme sur le BOI canadien) n'etait pas clair.. pour moi en tout cas...?

Bristen.

Ven Sep 01, 2006 6:32 am

Stav, ta mémoire photogénique est exemplaire! Ça parrait que tu connais ta ligné Hypo...

Goog eye Sir!

Marc

Ven Sep 01, 2006 7:02 am
Profil Site Internet

Avec de beau spécimen du genre c'est dur de les oublier...t'as quand même l'oeuil du lynx et la chevelure d'étalon Stav.. :lol: :lol: :lol: :wink: A+

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Ven Sep 01, 2006 7:27 am
Profil Site Internet

Aut viam inveniam aut faciam...

Ven Sep 01, 2006 7:50 am
Profil Site Internet

Wow Stav tu connais bien ta progéniture :lol: ...

Jief faut s'incrire pour pouvoir avoir acces au lien ;) !!

Jacinthe

Ven Sep 01, 2006 8:09 am
Utilisateur suspendu

Non mais là tu m'impressionne. C'est fini, je ne te fait plus de liste de ce que tu dois retenir ....... Merde, tu a une mémoire d'enfer.....

Pour les voleur, quel con !!!!!!

Dom

Ven Sep 01, 2006 8:57 am

Woah Stav... t'a vraiment l'oeil!!!! C'est fou :shock:
Quoi de dire sur les voleurs.... de vrai imbéciles!!!!! En tout cas .. tu produit de très beau boas :wink: (mais sa .. tout le monde le savait)

Maude

Ven Sep 01, 2006 9:14 am

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages

voila l'importance de prendre en photos nos serpents

(faute de micro puce).............. :wink:

Ven Sep 01, 2006 10:15 am
Profil Site Internet

cool Stav. tu m'en as parlé hier, mais la Tu es débile !! ahahah dire que tu te souviens pas de où sont tes cigarettes que tu avais dans tes mains 2 sec avant :D :D :D , mais pour tes snakes, tu as toute une mémoire photoscopique... WOW....

good job... J,espère que le voleur va se faire tapper sur les doigts......

Ven Sep 01, 2006 10:21 am

Ca serait-tu possible de mettre le texte ici pour ceux qui ne sont pas membre de ce forum?

Ven Sep 01, 2006 10:46 am

Ce que je trouve vraiment con c'est de pas penssé que ces serpents volés là se retrouveraient tôt ou tard sur le net et que quelqu'un les reconnaîterait .( Je le dis encore .... Quels imbéciles :lol: ) Et "Inventé" qu'ils sont le produit de " redcentral hypo X redsentral Hypo " et qu'ils viennent des états , ce qui en est rien car ce sont des F1 centrals tout court HypoXnormal......

J'ai hâte qu'ils inventent une puce assez petite pour pouvoir micropucé un bb de " quelques semaines ", tout mes animaux seraient micropucés avant qu'ils partent et je crois que beaucoup de gens feraient pareil.... Je crois qu'avec le nombre sans cesse grandissant d'ìmposteurs, de "wannabies" et de voleurs qu'il y a dans ce hobby c'est la seule solution....

Bristen a écrit:
heh, c'etait bien interessant a lire... merci d'avoir poste le lien... mais la, je veux comprendre les details... quelqu'un t'a vole des serpents a toi? On dirait que le rapport de Paul (meme sur le BOI canadien) n'etait pas clair.. pour moi en tout cas...?

Bristen.

Salut bristen ;)

Non personne ne me les a volé à moi. Ce sont de mes serpents qui ont été à un ami à moi qui a une animalerie à Toronto Shawn Parker ( PAS BARBER :evil: ;) ) Qui ce les ai fait volé par un employé "qu'il trustait" de 18 ans que Paul donne le nom, et son complice les revendait . Il a contacter Paul pour faire un échange + $ en lui disant que les animaux venaient de où je mentionne plus haut et il a accepté. Shawn Parker pensait tout ce temps que quelqu'un avait laissé les terras ouverts et que les serpents c'étaient enfui.

""""" Ils ont pris le soins """""" d'en laisser 1 lousse dans l'animalerie pour que ce soit crédible ( J'ai pas de mots pour dire ce que je pense ) , Shawn l'a trouvé et remis dans sa cage ce qui fait qu'il ne s'est jamais douté de rien , il n'a même pas fait mention qu'il les avait perdu.....

Le voleur à avoué les avoir volé lorsqu'il a été confronté et a maintenant 24Hrs pour remettre 3600$ ou 3800$ ( je ne me souviens plus ) ou c'est la police qui va lui rendre une petit visite au domicile de ses parents .....

Paul n'a rien à avoir là dedans ( juste pour que tout soit clair au cas où y a des gens qui comprennent pas très bien l'anglais ) ...

Au moins y a une leçon à tirer de tout ça .......

Le monde des reptiles est vraiment petit mais y a des gens qui le comprennent pas encore ça à l'air .... Ça montre aussi combien c'est important de connaître "L'origine" de ses animaux et "remonter" à la "source" et de pas hésité à """contacter""" les sources pour faire sûr de ce qu'on achète et que c'est pas de la "bull****" qu'on nous raconte. ( redhypoX redhypo ;) ) ( C'est la même chose quand on achète ou que l'on veux acheter une nouvelle lignée par exemple ;) ) Un vol de serpent c'est assez facile à retracé même à l'autre bout du pays , on peux facilement imaginer combien c'est facile de remonter jusqu'à l'origine d'un serpent sans qu'il y aie nécéssairement un vol .....

En passant..... c'est les mêmes gars qui ont aussi fait la même chose à Grant Crossman à Toronto à son animalerie à lui. Il m'a contacté pour me le confirmer quand il a vu ça sur "son" forum ....

Stav

Ven Sep 01, 2006 11:04 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante