Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 1:15 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
cherche eleveur 
Auteur Message

Pogona, je parlais pas de toi non plus :wink: Si tout les intervenants en cause aurais été comme toi je ne crois pas qu'on aurais 4 pages de discussion et plus de 1300 visites. :wink: Je ne me sens pas attaqué quand quelqu'un n'est pas d'accore, bien au contraire, j’ai même mentionné à plusieurs reprise que chacun avait droit sont point de vue. :wink:

Mer Oct 01, 2008 7:46 am
Profil Site Internet

Sylvain75, je ne t'ai pas imposé ma façon de voir les choses... j'ai simplement discuté de ce que c'est un éleveur selon moi. Il faut savoir faire la part des choses par moment et arrêter de croire qu'on se fait attaquer à chaque fois qu'une personne n'est pas d'accord avec nous. Et il faut avouer que tu n'as pas été très diplomate tout le long :wink: .

MĂŞme chose ici...

Mer Oct 01, 2008 8:47 am
Profil YIM Site Internet

Mer Oct 01, 2008 8:52 am
Profil Site Internet

Grande Terre Geckos a écrit:
MĂŞme chose ici...

Sans commentaire...

Eh oh... minute papillon

je me retiens de poster parce que apparemment, malgré tous mes efforts ma façon de m'exprimer est mal perçue... je vois le post de Pogona je me dis qu'elle exprime parfaitement ma pensée donc j'emprunte ses mots pour faire passer mon message, expliquer que je n'ai jamais voulu attaquer qui que ce soit et je me fais rabrouer/garrocher ma réponse en plein visage... Ton commentaire manquait de respect, était nullement constructif ou mature et était provocateur pis prouvait mon point

Pourquoi venant de Pogona ça passe mais venant de moi ça passe pas??

Trouve moi où je t'ai manqué de respect... ou bien à quel endroit je t'ai dit que tu n'avais pas le droit à ton opinion... Sinon lâche moi la parano à mon égard pis arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas ou de me prêter des intentions que je n'ai pas.

Mer Oct 01, 2008 9:29 am
Profil YIM Site Internet

:wink: On passe Ă  autre chose...

Je vois que tu as édité

Sérieux... C'est qui de nous deux qui a porté un jugement et sauté aux conclusions maintenant? C'est qui qui semblait croire que les autres n'ont pas droit à leur opinion parce que te contredire c'est pris pour une attaque? Oui je suis une fille qui a des positions ferme... parce que avant de prendre position (ou de changer de position) ça me prends des tonnes d'arguments... Mais je suis loin de penser que je ne peux avoir tort ou que les autres ont pas le droit à leur point de vue.. je crois que tu te trompes à mon sujet...

Aussi... Pogona/cléo... l'équipe de modos... pis coudonc le reste du monde quin... je vous invite à m'en faire part si mon comportement vous ennuie de qq façon que ce soit. Je n'ai pas peur de la critique et si mon comportement gêne ou est déplaisant je tiens à le savoir sinon comment puis-je m'améliorer?

(pis malheureusement sylvain ton commentaire ne m'aide aucunement... il est si vague que s'en est inutilisable... Difficile de s'améliorer avec "sans commentaire" ou même "on passe à autre chose"... j'ai cité Pogona justement pour que mes intentions soient claires... pour que les choses aillent mieux entre nous et encore une fois tu l'as mal pris (ou, dans ton post édité, tu n'as pas sembler écouter/me prendre au sérieux...)

J'ai voulu faire la paix en précisant le fond de ma pensée... mieux te faire comprendre que mes intentions n'étaient pas aussi mauvaises que tu croyais... au lieu qu'on reste tous les deux sur une mauvaise impression... est-ce si grave? est-ce une si mauvaise idée? Je ne crois pas.

Malgré tout, je continue de penser que tes efforts d'élevage de WC sont louables et font/feront avancer l'herpétologie québécoise.

Mer Oct 01, 2008 9:40 am
Profil YIM Site Internet

Justement, je l'ai édité ce poste, 30 seconde après l'avoir posté, mais il samble que j'ai pas été assez vite...

meaculpa :D

Mer Oct 01, 2008 10:08 am
Profil Site Internet

Justement, je l'ai édité ce poste, 30 seconde après l'avoir posté, mais il samble que j'ai pas été assez vite...

meaculpa :D

Merci

Et désolée que ma façon de m'exprimer soit problématique

Sans rancune? :)

Mer Oct 01, 2008 10:36 am
Profil YIM Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4