Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 5:02 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Des derniers conseils? 
Auteur Message

C'est de beaux crosseurs a ta caisse. Normalement quand c'est pour les frais d'utilisation ils laissent ton compte dans le rouge et ya aucun frais. C'est pas comme si un chèque avait rebondit batard. :evil:

Mer AoĂ» 03, 2005 8:55 am

Non je viens d'appeller et c'est pire... deux cheques de 15$ qui ont tenté de passer... + les frais...

Mais le hic... j'ai pas de cheques!!! J'ai aucune facture non plus sur ce compte! Batard la vie m'en veut en sale pour me mettre une connerie de meme dans les pattes... j'pensais pouvoir ramener mon serpent demain... non en fait j'étais pas mal sure... *grognements*

Mer AoĂ» 03, 2005 9:10 am
Profil Site Internet

1. mon paypal a passé pour le pad chauffant que j'ai acheté...
2. paypal l'a repassé une autre fois (erreur de ma part d'avoir déposé dans mon compte paypal puis d'Avoir envoyé l'Argent alors que quand j'envoie l'argent ils le retirent automatique... Donc ils ont enlevé le cash -15$ en plus
3. Des frais de 1$ pour ché po trop quoi ont rétré... devinez quoi? -15$ en plus...

jpeux rien faire contre... ca a ben lair que j'en aurai pas de serpent encore criss... :cry:

Mer AoĂ» 03, 2005 9:32 am
Profil Site Internet

Tu as payé par paypal et renvoyer de l'argent ? Je comprends pas trop là ?

Si tu es si serré dans ton budget, je te conseille d'attendre. Il faut toujours calculer les imprévus dans un budjet là ! Ya toujours un montant qui varie au moins entre 5-10% pour les imprévus. (C'est jamais facile à faire par contre, mais si tu as pas d'imprévus tu te ramasse avec + de cash que tu pensais pouvoir avoir ce qui fait du bien).

Un animal ca coûte de l'argent. Et ce qui coûte le plus cher c'est pas l'achat du serpent mais le garder, le nourrir etc... C'est pas un objet que tu paye au départ et ta plus rien à payer après là.

Sans gnaiser, ya combien de clients qui vont cehz les vétérinaires et que là quand tu leur dit "Ca va coûter X pour la rencontre et X pour les médicaments et pour le faire soigner c'est X". Le monde sont comme, ben là c'est fou, le chat je l'ai payer seulement Y montant, pas pour dépenser ca dessus et patatai patata."

Que vas-tu faire s'il tombe malade et tu dois aller voir un vétérinaire. Si il a besoin de plus de traitement que ce qu'il aurait eu théoriquement besoin etc... ? S'il mange + que prévu ?

tu comprends ou je veux en venir.

Moi je m'arrange tjrs pour avoir de l'argent de côté, j'en ai tjrs plus que prévu et là je fait "aaah j'ai pû de cash" pis je me rend compte j'avais 1000$ ici, pis un autre 500$ là câché ou tse mis de côté, les tits pots de cennes etc... Comprendo :) !
Je ne ferai pas une dépense si cela risque de faire en sorte qu'il se passe quelque chose bien je suis foutu.

Par exemple, le nombre de monde en ce moment qui achète des maisons car le taux d'intérêts est bas et peuvent se le permettre. Problème : quand le taux d'intérêts va remonter (Car oui il va) bien ceux-ci vont être pris à gorge et vont devoir manger des toast aux beurres de peanuts tout le temps. Et vont finir par vendre la maison à perte car ils seront pas les seuls comme ça.

JE me suis éloigné un peu du sujet mais bon, j'ai terminé maintenant je crois.

Mer AoĂ» 03, 2005 12:14 pm

Il faut toujours calculer les imprévus dans un budjet là !

Pas mal ca la marde... j'avais 30$ de plus de prévu et j'viens de tomber a -45... donc a moins que l'éleveur me fasse un cadeau de 15$ ...

Pour ce qui est de paypal, spo pire, ds 5 à 7 jours y vont me renvoyer le 15$. Dans le fond j'ai transferé 15$ a mon compte paypal, puis j'ai fait "send money" ... mais "send money" transfere automatiquement le cash de mon compte jusqu'a celui de l'autre... voila donc le résultat... je paie 2 fois. Pis vu ce 2ième coup et vu que j'étais déja dans le négatif, eux ils ont passé leurs frais d'utilisation et m'ont clissés un -15$ de plus de pénalité... ca a tout brulé le cash que j'avais déja dans mon compte et ca a brulé celui de ma paye qui était prévu en cas d'urgence!

Mais j'abandonne pas! J'ai 110$ de ramassés et il va me rester p-e 10 ou 15$ de ma paie... pour le reste, j'vais le trouver!!! :twisted:

Mer AoĂ» 03, 2005 6:44 pm
Profil Site Internet

Citation:
Pas mal ca la marde... j'avais 30$ de plus de prévu et j'viens de tomber a -45... donc a moins que l'éleveur me fasse un cadeau de 15$ ...

Je crois pas qu'un éleveur te fasses un cadeau de 15$ de moins :roll: ... à cause d'une erreur de ta part :roll: ...

Saphyra... lorsque j'achète un animal... j'ai toujours de l'argent de lousse :roll: ... je n'achète jamais si j'ai un budget aussi serré que celui que tu as :? ... c'est pas pour te décourager mais... tu devrais p-e attendre un peu avant de l'acheter ce serpent si tu es aussi serré que tu le prétend :roll: ...

Mer AoĂ» 03, 2005 7:34 pm

faisons une petition pour laider haha
on y donne chacun 50 cenne pi a va etre corect :lol: non jfais des jokes mais serieux c con quil te soit arrivé tout ce en meme temps jespere juste que tu baissera pas les bras en te disant ah fuck off parce qu'un jour tu vas regretter ten fais pas trop tu vas finir par lavoir ta beubete :wink:

Mer AoĂ» 03, 2005 7:54 pm

Mais j'en avais quand meme plus d'argent que ca mis de coté ¬¬ maudite niaiserie de caisse...

Sans compter que j'ai donné plus d'une 20aine de dollars a mon chum pour nous dépanner qui était réservé au serpent... Tout arrive en meme temps pour finir par m'accoter au pied du mur. Je vais savoir demain si j'ai le 150$ ... sinon bah merde alors ¬¬ J'vais tenter au pire de négocier une pension pour le serpent de mon choix... Genre une semaine ou deux de plus afin de m'enlever le couteau de sous la gorge. Quand même déprimant cette histoire...

Mer AoĂ» 03, 2005 8:52 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3