Tu as payé par paypal et renvoyer de l'argent ? Je comprends pas trop là ?
Si tu es si serré dans ton budget, je te conseille d'attendre. Il faut toujours calculer les imprévus dans un budjet là ! Ya toujours un montant qui varie au moins entre 5-10% pour les imprévus. (C'est jamais facile à faire par contre, mais si tu as pas d'imprévus tu te ramasse avec + de cash que tu pensais pouvoir avoir ce qui fait du bien).
Un animal ca coûte de l'argent. Et ce qui coûte le plus cher c'est pas l'achat du serpent mais le garder, le nourrir etc... C'est pas un objet que tu paye au départ et ta plus rien à payer après là .
Sans gnaiser, ya combien de clients qui vont cehz les vétérinaires et que là quand tu leur dit "Ca va coûter X pour la rencontre et X pour les médicaments et pour le faire soigner c'est X". Le monde sont comme, ben là c'est fou, le chat je l'ai payer seulement Y montant, pas pour dépenser ca dessus et patatai patata."
Que vas-tu faire s'il tombe malade et tu dois aller voir un vétérinaire. Si il a besoin de plus de traitement que ce qu'il aurait eu théoriquement besoin etc... ? S'il mange + que prévu ?
tu comprends ou je veux en venir.
Moi je m'arrange tjrs pour avoir de l'argent de côté, j'en ai tjrs plus que prévu et là je fait "aaah j'ai pû de cash" pis je me rend compte j'avais 1000$ ici, pis un autre 500$ là câché ou tse mis de côté, les tits pots de cennes etc... Comprendo

!
Je ne ferai pas une dépense si cela risque de faire en sorte qu'il se passe quelque chose bien je suis foutu.
Par exemple, le nombre de monde en ce moment qui achète des maisons car le taux d'intérêts est bas et peuvent se le permettre. Problème : quand le taux d'intérêts va remonter (Car oui il va) bien ceux-ci vont être pris à gorge et vont devoir manger des toast aux beurres de peanuts tout le temps. Et vont finir par vendre la maison à perte car ils seront pas les seuls comme ça.
JE me suis éloigné un peu du sujet mais bon, j'ai terminé maintenant je crois.